Technicien Ordonnancement-Dossiers Techniques(H/F) 86 - LOUDUN
Offre n° 201QHSZ
Technicien Ordonnancement-Dossiers Techniques(H/F)
86 - LOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Aboutir Emploi Thouars, votre partenaire en recrutement local, recherche pour son client située dans le Loudounais, un Technicien Ordonnancement(H/F), spécialisé dans l'Ordonnancement et la Documentation Technique. Rattaché(e) au Responsable de Production, Vos responsabilités principales incluent : -Préparation et Lancement des ordres de fabrication : Contrôler la disponibilité physique et informatique des composants, matières premières, outillages et ressources. Création des OF. Préparer les dossiers de production (plans, gammes, instructions spécifiques) et s'assurer de leur correcte transmission à l'atelier. - Planification et Gestion des Flux: Monitorer quotidiennement l'état d'avancement des OF et des tâches dans l'atelier par rapport au planning initial. Analyser les Écarts et alerter rapidement le Responsable de Production. - Gestion des données : Assurer la fiabilité des données dans le système d'information (GPAO/ERP CLIPPER) déclarer les lancements, les fins d'opérations, les sorties de stock et les consommations. Participer à l'élaboration de tableaux de bord de suivi (taux de service interne, respect du planning, taux d'utilisation des machines). -Amélioration Continue: Participer activement à l'amélioration des processus et à à l'optimisation de l'outil ERP/GPAO. Horaires : Journée du lundi au vendredi Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire dans un environnement industriel. Lecture de plans mécanique : Une compétence indispensable pour ce poste. Vous maîtrisez l'outil informatique et vous avez une bonne connaissance des flux de production et des contraintes d'un environnement industriel (mécanique, assemblage, process, etc.).: Vous maîtrisez d'un système GPAO/ERP - La connaissance de CLIPPER ERP serait un plus. N'attendez plus postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABOUTIR EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN ORDONNANCEMENT ET PLANIFICATION H/F
ADEQUAT INTERIM - 86 - Mirebeau
L'agence Adéquat de Châtellerault recrute pour l'un de ses clients un(e) Technicien(-ne) Ordonnancement et planification h/f. URGENT : PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE Vos tâches sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Ordonnancement-Dossiers Techniques(H/F)
ABOUTIR EMPLOI - 86 - LOUDUN
un Technicien Ordonnancement(H/F), spécialisé dans l'Ordonnancement et la Documentation Technique. Rattaché(e) au Responsable de Production, Vos responsabilités principales incluent : -Préparation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire logistique (H/F)
37 - Nouâtre
Description du poste : Missions principales : 1. Gestion logistique : organiser enlèvements et restitutions de matériels réparés, 2. Relation client : animer des points réguliers avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)- Responsable Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
Leaderia - 49 - Saumur
Descriptif du poste: Véritable chef d'orchestre des flux, vous pilotez la chaîne complète, de la planification à l'expédition, avec un rôle moteur dans la structuration et l'amélioration continue des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Supply chain (H/F)
49 - Saumur
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction du site, vous pilotez l'ensemble des activités Supply Chain Achats, Planification, Administration des ventes et coordination des nouveaux projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



