Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F) 38 - CLAIX
Offre n° 201QQMV
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
38 - CLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Description du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour notre agence de Claix afin de renforcer notre équipe. Vous interviendrez sur des missions administratives, commerciales et opérationnelles liées à notre activité de location de matériel de manutention (chariots élévateurs, nacelles, transpalettes, etc.). Missions principales - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion administrative des dossiers clients (devis, contrats de location, facturation) - Suivi des plannings de location et de disponibilité du matériel - Support à l'équipe commerciale - Coordination avec l'atelier et les chauffeurs pour les livraisons et retours de matériel - Relances clients (devis, impayés) - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Suivi des règlements clients et fournisseurs Profil recherché - Formation administrative, commerciale ou équivalente - Expérience souhaitée sur un poste similaire (administration, assistanat, PME) - À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Bon sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches - Bon relationnel, esprit d'équipe et autonomie - La connaissance du secteur de la manutention est un plus Conditions et avantages - Rémunération selon profil et expérience - Mutuelle, tickets restaurant, intéressement selon résultats - Environnement de travail dynamique et convivial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines,équipements et biens matériels n.c.a.
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