Gestionnaire de Prestations (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 201QTDY
Gestionnaire de Prestations (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
*** Le poste: Au sein de nos locaux de Rodez, vous travaillez en Open space avec une équipe d'une douzaine de collaborateurs. Vous réalisez des tâches administratives de gestion polyvalentes relatives aux remboursements des prestations des adhérents, conformément aux procédures et à la réglementation établie : Paiement de factures envoyées par les adhérents. Réalisation d'autocontrôles lors des saisies. Prise en compte des retours d'erreurs effectués par les contrôleurs. Votre manager de proximité vous accompagnera lors de votre prise de poste grâce à un parcours de formation établi, afin de veiller à l'attente des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. ***Avantages : Contrat de 34h par semaine, congés payés + jours de repos Horaires fixes : Matin : 7h30 - 9h30 Après-midi : 14h00 - 16h30 Horaires flexibles : Matin : 9h30 - 11h40 Après-midi : 16h30 - 19h00 CSE Télétravail à partir de 3 mois d'ancienneté Et des avantages tels que : mutuelle, Prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, Titres restaurant. ***Profil recherché: Vous êtes idéalement issu(e) d'un BAC à BAC+2 et vous disposez d'une première expérience sur des activités administratives (traitement de dossiers, saisies.). Dynamique et volontaire, vous saurez vous approprier les processus afin de traiter les données avec toute l'attention et la rigueur qu'elles requièrent. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants. ***Processus de recrutement : Un échange téléphonique avec un de nos chargés de recrutement. Un entretien sur site avec votre futur manager et les RH, complété par une mise en situation. Afin de valider votre candidature, des éléments complémentaires vous seront demandés au courant du processus.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 34H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à définir
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Administratif traitement de dossiersCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Mutuelle Via Santé
50 à 99 salariés
Complémentaire santé au service des particuliers, des professionnels et des entreprises elle se classe à la 6ème place des mutuelles françaises* et protège près de 1 000 000 personnes. Héritiers des valeurs mutualistes, notre rôle est de donner à nos adhérents les clés pour agir immédiatement et durablement sur leur santé et leur donner l'accès à une protection efficace.
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