Gestionnaire administratif aux affaires médicales (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 201QXPC
Gestionnaire administratif aux affaires médicales (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Placé(e) sous l'autorité du Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales et du responsable des Affaires Médicales, le Gestionnaire DAM (H/F) en collaboration avec son équipe, a pour mission de traiter les éléments administratifs et financiers afférents au statut, à la carrière, la rémunération, la protection sociale et la gestion des dossiers individuels du personnel médical. Le gestionnaire DAM (Direction des Affaires Médicales) effectuera également les tâches suivantes : SUIVRE LA PERMANENCE DES SOINS ET LES VARIABLES DE PAIE : - Accueil et information aux personnels médicaux en termes de suivi des tableaux de service : présence de jour, de nuit, absences, congés et CET - Gestion du temps de travail et de l'absentéisme des praticiens (lien CPAM, accompagnement praticiens) - Suivi et élaboration des tableaux de services et tableaux de gardes & astreintes et des rectifications - Suivi et élaboration des conventions de mise à disposition du personnel médical et transmissions d'information pour la refacturation - Elaboration, renouvellement et suivi de contrats du personnel médical, participation à la gestion de l'intérim médical, réalisation des DPAE - Constitution des dossiers administratifs papiers et électroniques - Participation aux travaux DAM-DRH pour la communication des éléments de paie - Saisie des éléments dans le logiciel M-RH et suivi des dossiers - Participation à la production de statistiques ASSURER L'ACCUEIL ET L'INFORMATION DU PERSONNEL MEDICAL : - Secrétariat de la DAM : courriers, réception des appels - Mise à jour des données (listing de praticiens, groupe mail.) - Constituer des dossiers d'autorisation en lien avec les affaires générales et la DAM - Organisation de l'accueil des nouveaux arrivants ORGANISATION, INSTANCES ET AFFAIRES GENERALES : - Classement et archivage des dossiers - Participation à l'organisation des élections CME Vaccination Hépatite B obligatoire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- CSE
- Cf grille indiciaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans un service RHCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines
Compétences
- ConfidentialitéCette compétence est indispensable
- Organisation et sens du serviceCette compétence est indispensable
- Prise d’initiative, autonomie et réactivitéCette compétence est indispensable
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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