Offre n° 201RBFP
Secrétaire H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Chez GMDT, nous recherchons des talents autonomes et proactifs pour accompagner notre croissance. Vos missions principales seront la gestion de l'agenda du directeur, l'organisation de ses rendez-vous à distance, la relation client par téléphone pour fidéliser et proposer nos prestations, ainsi que l'émission et le suivi des factures. Nous attendons un profil autonome, rigoureux, avec une excellente maîtrise des outils bureautiques et une expérience confirmée en secrétariat administratif ou assistance commerciale. Une expérience dans un environnement commercial ou de fidélisation client, ainsi que des connaissances en techniques de vente et de négociation, seront un plus. Nous offrons un environnement de travail confortable, avec tout l'équipement nécessaire pour exceller dans vos missions. Intéressé(e) ? Alors rejoignez nous en postulant à cette offre.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
G.M.D.T
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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