Adjoint / Adjointe au Responsable d'Exploitation (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 201RRQG
Adjoint / Adjointe au Responsable d'Exploitation (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Dans un esprit collaboratif fort, notre candidat(e) formera un binôme avec sa responsable, afin de la soulager et partager les tâches, améliorer l'efficacité du service et sécuriser le travail. Les missions : -standard téléphonique / accueil des clients / gestion du courrier -gestion des bases de données des badges vigiks / programmation des badges vigik -encaissements CB/chèques -réception des commandes de matériels -prise de rv avec les clients pour interventions *puis, au fur et à mesure de l'intégration : -renseignements des clients (date intervention, explications devis, etc.) -gestion des retours de tournées des techniciens -devis sav -commandes fournisseurs des matériels -facturation Horaires : 9h-12h30 et 14h -17h30 du L au V
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - activités similairesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- polyvalence importante / capacité d'adaptation,Cette compétence est indispensable
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraisonCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un bon de commande
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Négocier un contrat
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
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