Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 34 - BEZIERS
Offre n° 201SDNB
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2025
Notre client, recherche un Secrétaire Polyvalent H/F dans le cadre d'une mission intérim de longue durée. Contrat : Intérim de longue durée (6 mois) Horaires : 35h (8h-12h / 13h-17h ou 14h-18h) Localisation : Béziers Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire Diplôme : Bac +2 minimum, type BTS Assistant de Gestion, PME-PMI ou Administratif Prise de poste : Dès que possible Rémunération : Entre 11,88 € et 12,40 € brut/heure Avantages : IFM + ICP Vos missions Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Rédaction de courriers, e-mails et procès-verbaux de chantier Gestion du secrétariat : traitement des mails, courriers et mise à jour de la base de données Suivi administratif des appels d'offres et constitution des dossiers Montage des dossiers et dépôt des offres sur les plateformes dédiées Gestion de la facturation via Chorus : réception, enregistrement et transmission Établissement des ordres de suivi et certificats de paiement Suivi et commande des fournitures et du matériel Suivi de l'entretien des véhicules Profil Titulaire d'un Bac +2, idéalement BTS Assistant de Direction, Assistant de Gestion ou équivalent Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) et capacité à s'adapter rapidement Très bonnes compétences rédactionnelles et aisance à l'oral Polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) et autonome Rejoindre cette entreprise, c'est l'opportunité de mettre vos compétences en valeur, de découvrir et évoluer dans un environnement professionnel stimulant et de contribuer activement au fonctionnement d'une équipe dynamique et bienveillante.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.4 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Située à Béziers, Potentiel Humain agit comme un véritable partenaire RH auprès des entreprises et des candidats du Biterrois. Spécialistes de l'intérim, du CDD et du CDI, nous mettons en avant vos compétences, vos ambitions et votre évolution professionnelle. Notre mission : placer l'humain et la confiance au cœur du recrutement. Mme MARJORIE GUIRAUD
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