Concierge d'hôtel (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 201SJPL
Concierge d'hôtel (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Missions générales et activités du poste : - Veiller à accueillir et présenter les services de l'établissement aux clients en assurant un service personnalisé au desk et par téléphone. - Présenter l'hôtel et l'ensemble des prestations intérieures et extérieures - Faciliter le bon déroulement du séjour des clients - Superviser avec l'aide du Chef de Réception l'organisation des arrivées et des départs. - Mettre à jour les fichiers clients (cardex.) - Contribuer à l'image de marque de l'établissement en veillant à son attitude et ses actions Gestion des réservations : - Traiter le suivi des réservations individuelles et AGTO - Vérifier les réservations du mois à venir - Sous la responsabilité du Chef de Réception, gérer les annulations de réservations et les éventuels remboursements clients - Veiller à ce que les mailings clients soient envoyés - Traiter les rappels et les emails Suivre les facturations et être orienté résultats : - Contrôler les clôtures caisses - S'assurer de la bonne facturation des prestations de conciergerie de l'Hôtel - Transmettre les factures au service comptabilité après validation - Gérer les relations avec les prestataires extérieurs - Constituer et enrichir une base d'informations (spectacles, adresses, évènements,.) - Distribuer l'information au service concerné - Savoir vendre les services et produits de l'hôtel, susciter la consommation - Gérer la commercialisation des prestations de l'hôtel Exigence : - Expérience avérée dans un poste similaire en tant que Concierge - Solides compétences en gestion, adaptabilité et polyvalence - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à gérer une demande urgente - Bilingue Anglais / Français - Solide connaissance de la région Si comme nous, vous êtes passionné(e)s par l'hôtellerie de luxe, venez construire avec nous ce projet unique et authentique où l'humain sera le secret du succès. Nous avons besoin de vous !
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LE MAS CANDILLE
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.mascandille.com/
Le Mas Candille vous plonge dans une Riviera rêvée où se mêlent luxe, confort et décontraction. À seulement 20 minutes de l'aéroport de Nice et de Cannes et sa Croisette, le Mas Candille, entièrement repensé par l'architecte Hugo Toro, promet une évasion singulière, élégante et chaleureuse. Avec ses 46 chambres et suites au charme raffiné, son parc de 4 hectares, son Spa Clarins, ses 2 restaurants, ses 2 piscines et une vue imprenable sur l'arrière-pays grassois
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



