Assistant(e) administratif(ve) marchés publics (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 201SYKF
Assistant(e) administratif(ve) marchés publics (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
EMENDA est un bureau d'études techniques spécialisé dans les domaines de la thermique, des fluides et de l'environnement, appliqués au bâtiment et aux infrastructures énergétiques. L'entreprise accompagne ses clients publics et privés dans des projets en neuf comme en rénovation sur l'ouest, la région parisienne et la région lyonnaise. Au côté de ses entreprises sœurs ISOME et REPAIRE, elle s'implique dans la construction de bâtiments et d'infrastructures plus durable et plus respectueux de l'environnement. Forte de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, elle souhaite aujourd'hui se positionner en entreprise à forte expertise. Dans le cadre de la restructuration de son pôle commercial et administratif, EMENDA recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) marchés publics. En lien avec la direction et vos collègues des fonctions supports et commerciales, vous travaillez à mettre en avant l'engagement et l'expertise d'EMENDA pour les réponses aux appels d'offres marchés publics. Vos principales responsabilités: - Marchés publics - Veille quotidienne des appels d'offres - Lecture et analyse des dossiers de consultation - Constitution des dossiers administratifs de candidature - Suivi des échéances et gestion du rétro-planning - Dépôt des dossiers sur les plateformes dédiées - Suivi des dossiers (en cours, remportés, non retenus) - Reporting et suivi d'activité - Gestion administrative & commerciale - Accueil physique et téléphonique - Gestion d'une boîte mail générique - Élaboration et mise à jour des références de l'entreprise - Mise à jour des CV des collaborateurs - Classement et archivage des documents (physiques et numériques) - Appui transversal - Contribution à l'organisation et à la structuration des processus - Participation à l'amélioration continue et à la qualité des dossiers Ces missions pourront évoluer en fonction de votre degré d'autonomie, de votre capacité d'adaptation et de vos appétences. Conditions proposées - CDI - 39h/semaine avec RTT - Rémunération selon profil (à partir de 24 000 € brut/an) - Tickets restaurant - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Prise en charge à 50 % des titres-restaurant et abonnements transport - Programme de formation et perspectives d'évolution - Engagement fort en faveur du bien-être au travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
EMENDA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Stephanie Delesse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Commercial Environnement - Nord-Ouest (H/F)
SIMPLICITI - 44 - Nantes
Le groupe SIMPLICITI recherche un Responsable Commercial (H/F) pour développer son portefeuille client dans son activité historique Environnement. Nous recherchons un profil expérimenté dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale B to B (H/F)
SAFARI AFRICAIN DE PORT ST PERE - 44 - PORT ST PERE
Rejoignez Planète Sauvage, un véritable ambassadeur de la protection de la faune sauvage. Au cœur de ses 85 hectares de nature préservée, le parc accueille près de 110 espèces différentes sur la plus...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil et d'information SAV (H/F)
44 - NANTES
Notre entreprise recherche un agent d'accueil Service après vente pour de l'électroménager. Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et physique, la gestion des planning des techniciens. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F (H/F)
CAB FORMATIONS - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Nous recherchons un(e) Assistant.e commercial.e (H/F) en CDI pour rejoindre notre équipe dynamique sur notre site de Sainte-Luce-sur-Loire (44). En tant que Assistant.e commercial.e, vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale H/F CDI
NEXITY - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Nouvelles Installations Nantes (H/F)
ORONA - 44 - Nantes
Nous recherchons un Commercial Nouvelles Installations (H/F) pour renforcer son équipe dans le cadre d'un CDI. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à la réussite de projets...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ABOUTIR EMPLOI MONTAIGU - 85 - Montaigu-Vendée
ABOUTIR EMPLOI, agence d'emploi, recherche UN ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F) pour son client situé à Montaigu Vendée. Notre client, un fabricant de matériel destiné à des professionnels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif immobilier (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Assistant Administratif Immobilier H/F Fort de plus de 40 ans d'expertise en Europe, Grafton est un acteur majeur du recrutement de professionnels qualifiés, que ce soit pour des besoins ponctuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



