Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - FOS SUR MER
Offre n° 201TDRZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Au sein d'une entreprise distribuant des produits pétroliers (fioul, gazole non routier, gazole...) auprès des entreprises et particuliers, vous serez en charge de : - Accueil téléphonique - Prise des commandes - Organisation des tournées des chauffeurs - Facturation et relance des impayés - Achats produits - Gestion des stocks - Gestion des entretiens et contrôles des camions - Saisie et contrôle des entrées et sorties journalières - Tâches administratives diverses Compétences requises : - Profil comptable, très à l'aise avec les chiffres - Contact facile car en relation directe avec la clientèle - Orthographe irréprochable Prise de poste en janvier 2026. Horaires : 8h30-12h00 et de 14h-17h30 du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
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