Chargé(e) de gestion de villas en location saisonnière (H/F) 85 - NOTRE DAME DE MONTS
Offre n° 201TKNW
Chargé(e) de gestion de villas en location saisonnière (H/F)
85 - NOTRE DAME DE MONTS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Objectifs : Le/la Chargé(e) de villas en location saisonnière assure la gestion opérationnelle et qualitative d'un portefeuille de villas en location saisonnière sur le littoral vendéen. Il/elle garantit une expérience client irréprochable, depuis la demande de réservation jusqu'au départ des locataires, tout en veillant à la qualité des prestations, à la bonne coordination des intervenants externes et à la satisfaction des propriétaires. Il/elle contribue également à l'intégration de nouvelles villas et participe au développement commercial de l'activité. ________________________________________ Activités principales 1. Gestion des réservations et relation clients - Traiter les demandes de réservation (avant, pendant et après le séjour) - Conseiller les clients et répondre à leurs questions avec professionnalisme - Préparer l'arrivée des locataires avec rigueur et attention aux détails - Assurer un suivi personnalisé afin de garantir une expérience client de qualité 2. Accueil des locataires et gestion des séjours - Réaliser les check-in et check-out des locataires - Présenter les villas, leurs équipements et les règles de séjour - Gérer les imprévus et demandes spécifiques pendant le séjour - Veiller au respect des standards de qualité et de propreté 3. Coordination ménage et conciergerie - Piloter les prestataires de ménage et de conciergerie - Planifier les interventions en fonction des séjours - Contrôler la qualité des prestations réalisées - Assurer un haut niveau d'exigence afin de maintenir l'excellence des villas 4. Préparation et mise en état des villas - Participer activement à la préparation des villas si nécessaire - Vérifier l'état général, les équipements et les consommables - Signaler et suivre les besoins de maintenance ou de réparation 5. Intégration de nouvelles villas - Accompagner les propriétaires dans la mise en location de leur bien - Mettre en place le processus d'entrée en location (organisation, équipements, procédures) - Collaborer avec le service communication pour la valorisation des villas - Participer à la structuration et à l'amélioration des process internes 6. Contribution au développement commercial - Participer à la fidélisation des clients et des propriétaires - Être force de proposition pour améliorer l'offre et la qualité de service - Contribuer à la croissance du portefeuille de villas et à la visibilité de l'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail en astreinte - Salaire
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- 13.5
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
LE SHERWOOD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



