Assistant-e de Copropriétés AVIGNON 7141 (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 201TLJZ
Assistant-e de Copropriétés AVIGNON 7141 (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun & au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'Assistant-e de Copropriétés est à pourvoir au sein du Pôle Syndic rattaché à la Direction Commerciale et Innovation, pour collaborer à la gestion administrative d'un parc de copropriétés sur le secteur d'Avignon. CDD de 6 mois à partir de janvier 2026. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous assurez, au sein du pôle syndic, la gestion administrative courante des immeubles en copropriété dans un objectif de pérennité des mandats de gestion. Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le secrétariat et la gestion des réclamations courantes (travaux, conflits de voisinage .) - Organiser les assemblées générales et les conseils syndicaux (convocation, PV, logistique) et en assurer le suivi - Participer aux assemblées générales et en assurer le secrétariat - Gérer le recouvrement des impayés de charges dans ses phases précontentieuses et contentieuses - Gérer les dossiers de sinistre de la déclaration à la clôture - Créer et mettre à jour les carnets d'entretien et bases de données informatiques des copropriétés - Assurer le traitement et le suivi de la facturation en lien avec le pôle comptabilité - Optimiser le classement et l'archivage - Tenir les tableaux de bord du suivi des activités VOTRE PROFIL Formation Bac+2 (gestion administrative/gestion immobilière et copro) et/ou vous justifiez d'une expérience confirmée sur des fonctions administratives dans le domaine de la gestion immobilière et/ou la gestion de copropriétés. Compétences techniques attendues : Connaissances en droit des copropriétés et de l'immobilier, en procédures contentieuses, en vocabulaire technique du bâtiment, technique de secrétariat et rigueur administrative, aisance rédactionnelle, sens de la relation client et maîtrise de l'outil informatique et bureautique. Qualités : Aisance relationnelle et sens du service clients, sens de l'organisation et réactivité, capacité à travailler en équipe et en transversalité, capacité d'adaptation, esprit constructif seront des qualités nécessaires pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, télétravail possible, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros à 2391.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Primes
- CSE
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Vos missions consisteront à garantir la mise en œuvre des procédures de la gestion locative visant à la diminution de la vacance. Tâches principales : - Assurer la diminution de la vacance :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur Conciergerie Belles Villas (H/F)
Belles Villas - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'opportunité: Belles Villas est la conciergerie des maisons d'exception. Nous aidons les propriétaires à louer leur villa comme un hôtel de luxe. sans perdre l'âme de leur maison. Nous recherchons...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
30 - Saint-Nazaire
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
84 - Avignon
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé-e de clientèle H/F Carpentras 7284
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Carpentras
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Carpentras pour gérer des résidences sur le site du Pou du Plan (298 logts en QPV) situées sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Secteur Adjoint H/F
Manpower - 84 - Avignon
POSTE : Responsable de Secteur Adjoint H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur majeur du logement en France, un Responsable de secteur Adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé-e de gestion locative H/F Avignon 7242
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Avignon
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de gestion locative est à pourvoir au sein du Pôle Services Locatifs pour contribuer à la gestion des actes, études et enquêtes de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif H/F CDD Avignon 7181
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Avignon
Dans le cadre du traitement des enquêtes réglementaires SLS, nous recrutons un agent-e de saisie des enquêtes en CDD au sein du Pôle services et habitat, pour une période de quatre mois. Poste basé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 84 - Avignon
Pour compléter notre équipe de location, nous recherchons un(e) assistant(e), investit au quotidien dans la commercialisation de biens. Essentiel dans votre rôle d’assistanat auprès nos commerciaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable charges & quittancement Avignon 7241 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Avignon
Dans le cadre d'une évolution d'organisation et d'une création, un poste de responsable charges locatives et quittancement est à pourvoir au sein du Pôle Services Locatifs pour piloter les charges...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



