ADJOINT DIRECTION RESTAURATION / ENTRETIEN DES LOCAUX / BLANCHI (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 201TTBC
ADJOINT DIRECTION RESTAURATION / ENTRETIEN DES LOCAUX / BLANCHI (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les adjoints (en charge du pôle médicosocial, de la production, de l'exploitation, de la qualité, des RH, de la finance et de la comptabilité), l'adjoint(e) de direction responsable des activités Restauration / Entretien des locaux / Blanchisserie à ce jour, aura des missions de gestion de l'exploitation (production) et de gestion commerciale dans le respect des dispositions du Projet d'Etablissement. Description du poste : - Déployer, piloter et organiser les activités de Restauration collective et traditionnelle et les activités d'entretien des locaux et de blanchisserie de l'ensemble des sites (4 lieux) en veillant à la cohérence des moyens, des ressources et des résultats des ateliers en utilisant, proposant, organisant les moyens humains et techniques nécessaires et adaptés - Participer à la préparation, à la présentation et au suivi des EPRD et ERRD (Compte de Résultat/Budget Prévisionnel) - Garantir la pérennisation des activités commerciales dont : - prospecter de nouveaux marchés - fidéliser les client - mettre en concurrence les fournisseurs - gérer les appels d'offre et les devis - gérer les investissements - Gérer les équipes de salariés et les équipes de personnes en situation de handicap - Programmer et animer les réunions de travail technique, d'évaluation des ateliers de production, d'information et de coordination nécessaires à une bonne communication - Participer aux diverses réunions institutionnelles et groupes de travail - Veiller à la sécurité, à l'application des décisions et des procédures internes - Développer le réseau partenarial Compétences et qualités professionnelles requises : - Vous êtes autonome, organisé(e), fédérateur/rice, doté(e) d'un bon sens relationnel (équipes, clients, partenaires.) et de réelles qualités managériales - Vos qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles associées à votre aptitude à communiquer vous permettent de garantir un accompagnement respectueux de la personne en situation de handicap - Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions et projets - Vous avez, ou vous développerez, les connaissances de terrain favorables à la gestion des activités de production que vous managez Profil : - Diplôme exigé : Niveau 6 dans le domaine du management et du pilotage d'activités commerciales ou niveau 5 avec 5 ans d'expérience dans un poste à responsabilité - La connaissance du secteur médico-social (ESAT) ainsi que la connaissance des restauration et/ou entretien des locaux et/ou blanchisserie seraient appréciées - Une expérience dans une fonction de gestion et de management est impérative - Maitrise de l'outils informatique et qualités rédactionnelles Conditions du Poste : - Poste à temps plein en CDD - Etablissement FEHAP, CCN 51- Coefficient à ce jour : 590 points + SEGUR pour un montant minimal de 3 021,26 € brut - Organisation du travail selon accord d'entreprise sur l'aménagement du temps de travail révisé 30/06/2025 : 35h hebdomadaires annualisées - Lieux de l'embauche : ensemble des lieux d'activité de l'ESAT OSARIS - Lieux d'activité : Nîmes et le département, déplacements ponctuels en région et en métropole - Prise de poste souhaitée : janvier 2026
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3021.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement management
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé point de vente restauration rapide (H/F)
30 - ST GILLES
Enseigne de Snacking haut de gamme ouvert 7 jours sur 7, le matin, midi et après midi recherche un(e) responsable, passionné(e) et dynamique pour rejoindre son équipe. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) manager en restaurant (H/F)
Flunch - 84 - Avignon
HOPOPOP ! flunch est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager pour compléter son équipe ! Ta mission principale est de régaler les clients, petits et grands et de leur faire plaisir grâce à un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de rang H/F
Aquila Rh - 13 - Baux-de-Provence
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager restauration rapide - H/F
30 - Angles
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant manager en restauration (H/F)
34 - Teyran
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Adjoint responsable de supermarché en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable en hôtellerie en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 34 - Lunel
Diplôme en main, salaire en poche.... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 84 - Avignon
Diplôme en main, salaire en poche.... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (H/F)
BAUMANIÈRE - 13 - Baux-de-Provence
L'équipe de salle du restaurant l'Oustau de Baumaniere 3* au guide Michelin (chef exécutif de cuisine Glenn Viel) recherche ses Chef de rang (H/F). Rejoignez une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager de restaurant (H/F)
13 - Arles
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager en alternance.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Burger King France - Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Burger King France - 30 - Nîmes
Si vous nous recrutez, en tant qu’Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



