ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-FACTURATION (H/F) 50 - VALOGNES
Offre n° 201VCZM
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-FACTURATION (H/F)
50 - VALOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Au sein d'une petite équipe d'une PME secteur de l'industrie et assainissement, vous travaillez en collaboration directe avec la direction, vous serez essentiel(le) à la bonne marche de nos activités. Votre rôle consistera à gérer la facturation et à seconder la gestionnaire d'exploitation. Après une période de formation et d'une intégration en interne, vous aurez en charge en autonomie La gestion de la facturation =>facturation client : suivi des règlements, relance, réception des commandes et dépôt des factures sur plateforme dédiée =>facturation fournisseur : Réception des factures, exportation et contrôle sur notre logiciel => Administratif courant Vous apporterez un appui à la gestion de l'exploitation: => Planification des interventions : Réceptionner les demandes clients (interventions programmées et urgences) et organiser les tournées de nos équipes de chauffeurs-opérateurs et allouer les ressources personnelles et techniques => Suivi : Suivre en temps réel les équipes sur le terrain, gérer les imprévus et coordonner et transmettre les information équipe-client => Administratif : Établir les ordres de mission, suivre les bons d'intervention, et assurer la traçabilité des déchets (Bordereaux de Suivi de Déchets - BSD), AT. Le nombre d'heures peut être évolutif en fonction de l'activité. Le contrat pourra être renouveler. Vous êtes à l'aise avec pack office Poste avec -Intéressement - primes participatives selon activité - Plan Epargne Entreprise PEE PERCO
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Intéressement / participation
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Complémentaire santé
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en facturationCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Assurer la veille des marchés publics
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
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