Télévendeur (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 201VVLM
Télévendeur (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
ONET LE CHATEAU - CDI - 37h/semaine 2116.01 € brut/mois (13e mois inclus) La Société COLRAT (groupe PEDRERO), distributeur reconnu de produits alimentaires pour la boulangerie-pâtisserie, recherche un(e) télévendeur(se) pour renforcer son équipe de RODEZ. Vos missions : - Contacter et conseiller nos clients professionnels (restaurateurs, boulangers, pâtissiers). - Gérer et enregistrer leurs commandes avec rigueur. - Fidéliser et développer votre portefeuille en offrant un suivi personnalisé. - Travailler en lien direct avec nos commerciaux terrain. - Gérer l'accueil physique des clients et les appels entrants. Votre profil : - À l'aise au téléphone et doté(e) d'un bon sens relationnel. - Organisé(e), réactif(ve) et persuasif(ve). - Une première expérience en télévente ou relation client est un plus. - Intérêt pour l'univers de la gastronomie et des métiers de bouche apprécié. Ce que nous offrons : - Une rémunération attractive avec 13e mois. - Une ambiance conviviale dans une entreprise en plein développement. - L'opportunité de devenir un(e) véritable ambassadeur(drice) de nos produits de qualité. Rejoignez COLRAT et participez à la satisfaction quotidienne de nos clients professionnels !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2116.01 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- 13e mois inclus et mensualisé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- Bac pro technicien conseil vente en alimentation (produits alimentaires et boissons)
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Bureautique et outils collaboratifs
- Capacité d'adaptation
- Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Principes de la relation client
- Proposer des solutions adaptées à la demande du client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter les procédures et les normes de qualité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux demandes d'information
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de contrôle de soi
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
ETS COLRAT
10 à 19 salariés
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