Key Account Manager - Solihull (H/F)

Key Account Manager - Solihull (H/F) Royaume-Uni

Postuler à l'offre Key Account Manager - Solihull (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Key Account Manager - Solihull (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Key Account Manager - Solihull (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 201WLBK
Key Account Manager - Solihull (H/F)

Royaume-Uni

Actualisé le 23 décembre 2025

Qui sommes-nous ? Upergy est un groupe français leader dans la vente de solutions d'énergie mobile et autonome à travers ses marques internationales : Allbatteries, Enix Energies, Enix Power Solutions, 1001 Piles Batteries et Hawk-Woods. Rejoindre Upergy, c'est rejoindre une équipe de 300 collaborateurs passionnés et engagés, répartis dans nos filiales en France, Tunisie, Chine, Espagne et Royaume-Uni. Nous recherchons dans le cadre de la croissance des activités commerciales un Key Account manager en contrat à durée indéterminé pour notre site basé à Solihull. Le poste est ouvert aux candidats déjà résident au Royaume-Uni. Sous la supervision du directeur pays, vous travaillerez en collaboration avec le département commercial et serez en charge de : - Développer les clients existants en créant des partenariats - Produire, mettre en œuvre et maintenir des plans de développement pour le portefeuille clients - Identifier et développer de nouvelles opportunités au sein de votre portefeuille clients - Fournir des prévisions précises à partir de votre portefeuille clients - Atteindre les KPI mensuels et les objectifs de chiffre d'affaires en ligne avec les exigences de l'entreprise - Maintenir des connaissances à jour sur les produits et services pertinents - Développer des relations internes pour offrir le meilleur niveau de service à vos clients - Négocier des contrats avec les clients clés et respecter les délais établis pour la réalisation des objectifs à long terme de chaque client - Préparer des rapports sur l'avancement des comptes, les objectifs et les prévisions pour les équipes de compte et la direction Un accompagnement est prévu pour le développement de vos compétences dans vos fonctions ainsi que pour votre évolution au sein de l'entreprise. Ce que nous attendons de notre futur collègue : - Un excellent relationnel téléphonique et une approche commerciale tenace - Capacité à appliquer, remporter et gérer des appels d'offres publics et privés - Solides compétences en négociation et en leadership - Une expérience minimum de 5 ans dans le développement de clients B2B, la création de partenariats, la recherche de solutions et l'augmentation du chiffre d'affaires - Diplôme supérieur en commerce - Maîtrise des outils MS Office et CRM Ce qu'Upergy vous offre : - Un environnement de travail stimulant et collaboratif - Un programme d'intégration structuré pour soutenir votre arrivée - Des opportunités de développement professionnel dans un contexte multi-sites et international - Un package salarial incluant une partie fixe (£39,000 - £44,400) et une partie variable (£9,240 - £15,960), en fonction de votre lettre de mission, compétences et expérience - Congés payés accumulés dès votre arrivée Poste à pourvoir dès que possible Rejoindre Upergy, c'est partager nos valeurs : Solidarité, Respect, Convivialité, Ambition, Excellence et Créativité. Dans le cadre de sa stratégie RSE, Upergy s'engage pour la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances. Chacun de nous contribue à la construction d'un environnement plus inclusif, responsable et durable. Toutes les candidatures seront examinées avec la plus grande attention, sans aucune forme de discrimination. Nous vous encourageons vivement à postuler, quel que soit votre parcours, vos différences ou vos besoins. Ensemble, nous construirons un environnement bienveillant et respectueux où chacun pourra s'épanouir. Au cours de votre processus de recrutement, n'hésitez pas à nous faire part de toute demande d'aménagement spécifique pour garantir une procédure fluide. Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui place les individus au cœur de sa stratégie !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de persévérance
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Employeur

1001 PILES

20 à 49 salariés


M. Maxime BOULEZ

Voir la page employeur

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.