Key Account Manager - Solihull (H/F) Royaume-Uni
Offre n° 201WLBK
Key Account Manager - Solihull (H/F)
Royaume-Uni
Actualisé le 23 décembre 2025
Qui sommes-nous ? Upergy est un groupe français leader dans la vente de solutions d'énergie mobile et autonome à travers ses marques internationales : Allbatteries, Enix Energies, Enix Power Solutions, 1001 Piles Batteries et Hawk-Woods. Rejoindre Upergy, c'est rejoindre une équipe de 300 collaborateurs passionnés et engagés, répartis dans nos filiales en France, Tunisie, Chine, Espagne et Royaume-Uni. Nous recherchons dans le cadre de la croissance des activités commerciales un Key Account manager en contrat à durée indéterminé pour notre site basé à Solihull. Le poste est ouvert aux candidats déjà résident au Royaume-Uni. Sous la supervision du directeur pays, vous travaillerez en collaboration avec le département commercial et serez en charge de : - Développer les clients existants en créant des partenariats - Produire, mettre en œuvre et maintenir des plans de développement pour le portefeuille clients - Identifier et développer de nouvelles opportunités au sein de votre portefeuille clients - Fournir des prévisions précises à partir de votre portefeuille clients - Atteindre les KPI mensuels et les objectifs de chiffre d'affaires en ligne avec les exigences de l'entreprise - Maintenir des connaissances à jour sur les produits et services pertinents - Développer des relations internes pour offrir le meilleur niveau de service à vos clients - Négocier des contrats avec les clients clés et respecter les délais établis pour la réalisation des objectifs à long terme de chaque client - Préparer des rapports sur l'avancement des comptes, les objectifs et les prévisions pour les équipes de compte et la direction Un accompagnement est prévu pour le développement de vos compétences dans vos fonctions ainsi que pour votre évolution au sein de l'entreprise. Ce que nous attendons de notre futur collègue : - Un excellent relationnel téléphonique et une approche commerciale tenace - Capacité à appliquer, remporter et gérer des appels d'offres publics et privés - Solides compétences en négociation et en leadership - Une expérience minimum de 5 ans dans le développement de clients B2B, la création de partenariats, la recherche de solutions et l'augmentation du chiffre d'affaires - Diplôme supérieur en commerce - Maîtrise des outils MS Office et CRM Ce qu'Upergy vous offre : - Un environnement de travail stimulant et collaboratif - Un programme d'intégration structuré pour soutenir votre arrivée - Des opportunités de développement professionnel dans un contexte multi-sites et international - Un package salarial incluant une partie fixe (£39,000 - £44,400) et une partie variable (£9,240 - £15,960), en fonction de votre lettre de mission, compétences et expérience - Congés payés accumulés dès votre arrivée Poste à pourvoir dès que possible Rejoindre Upergy, c'est partager nos valeurs : Solidarité, Respect, Convivialité, Ambition, Excellence et Créativité. Dans le cadre de sa stratégie RSE, Upergy s'engage pour la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances. Chacun de nous contribue à la construction d'un environnement plus inclusif, responsable et durable. Toutes les candidatures seront examinées avec la plus grande attention, sans aucune forme de discrimination. Nous vous encourageons vivement à postuler, quel que soit votre parcours, vos différences ou vos besoins. Ensemble, nous construirons un environnement bienveillant et respectueux où chacun pourra s'épanouir. Au cours de votre processus de recrutement, n'hésitez pas à nous faire part de toute demande d'aménagement spécifique pour garantir une procédure fluide. Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui place les individus au cœur de sa stratégie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Employeur
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