Assistant(e) d'agence (H/F) 76 - ELBEUF
Offre n° 201WLGV
Assistant(e) d'agence (H/F)
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2025
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'assistant(e) d'agence, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos missions seront : Pôle Exploitation : - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : affectation du binôme client-salarié en fonction des disponibilités, diffusion des documents (feuille de route, QR code, clés), optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT. dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2, - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, - Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, - Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting, D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos compétences et de votre motivation. Votre profil et compétences : - Autonomie, rigueur, sens du relationnel, réactivité sont autant de qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste - Attrait pour le secteur des services à la personne. Prise de poste : 19 janvier 2026.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - R.H., Travail Temporaire, CommercialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Appétence pour le secteur Services à la PersonneCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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