Offre n° 201WPTR
Office manager (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
En tant qu'Office manager, vous aurez pour mission de garantir le bon fonctionnement des infrastructures, de la maintenance, des équipements et la gestion des prestataires sur l'ensemble de nos agences. Vos principales missions : * Gestion de l'entretien et de la maintenance des 7 agences : * Planifier et coordonner les travaux de rénovation, d'aménagement des agences en lien avec les responsables d'agences * Assurer la mise en conformité réglementaires des locaux avec l'appui du service HSE, dans le cadre de l'ISO 45001 * Sélectionner, négocier et superviser les prestataires de service (entretien, sécurité, maintenance récurrente...), les contrats d'énergie (eau, électricité...) * Proposer des axes d'amélioration pour l'entretien des infrastructures dans une démarche d'amélioration continue et d'optimisation des coûts * Assurer une veille technologique et réglementaire sur l'ensemble du périmètre confié * Gestion des assurances: * Assurer la gestion des polices d'assurance liées à la responsabilité civile, aux bâtiments, aux véhicules et aux déplacements * Déclarer et suivre les sinistres auprès des assureurs * Proposer des optimisations des garanties et des coûts en lien avec les courtiers en assurance * Missions administratives : * Gestion du standard téléphonique, des courriers entrants et sortants avec votre binôme * Superviser les commandes de fournitures administratives des 7 agences Vous formerez un binôme avec votre collègue en charge de la gestion des déplacements des collaborateurs. Des déplacements sur les agences sont à prévoir à raison d'une fois par trimestre. Nos avantages : Dans une démarche d'équilibre vie pro/vie perso, JPee vous offre la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine. En plus de la journée d'intégration consacrée aux nouveaux embauchés, un séminaire réunissant l'ensemble des collaborateurs est organisé chaque année afin de maintenir la cohésion inter-agences. Vous bénéficierez également de/d' : * La prime d'intéressement avec abondement de JPee sur le PEE (Plan d'Epargne Entreprise) * CET (Compte épargne temps) * La prime vacances (égale à 1% du salaire brut annuel N-1) * Les titres restaurant d'un montant de 11€ (pris en charge à 50%) * La mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par JPee * Le forfait mobilités durables mis en place chez JPee vise à encourager les collaborateurs à la mobilité douce, notamment par le reversement d'IKV (Indemnités Kilométriques Vélo). * Un budget CSE alloué aux activités sociales & culturelles (Chèques cadeaux, Arbre de Noël, Évènements team building agences.etc) * De la possibilité de bénéficier d'horaires flexibles dans le cadre de notre accord temps de travail. Enfin, dans un but constant de développer les compétences des collaborateurs JPee, un plan de formation est dédié aux besoins des équipes. Chaque demande de formation est considérée au cours d'une réunion d'arbitrage annuelle. Vous disposez d'un diplôme de type BTS ou licence et d'une expérience de 3 -5 ans min dans la gestion de la maintenance et de l'entretien des bâtiments ou dans le secteur de l'immobilier Vous avez une appétence technique. Votre capacité d'adaptation, vos compétences relationnelles, votre aisance à l'oral et votre force de conviction vous permettent de convaincre et fédérer vos différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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