Directeur de site h/f (H/F) 89 - Charny Orée de Puisaye
Offre n° 201WRYN
Directeur de site h/f (H/F)
89 - Charny Orée de Puisaye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons un Directeur de site pour notre usine de Life Sciences basée à Charny Orée de Puisaye et spécialisée les bioprocédés. Ce site de 160 collaborateurs, récemment modernisé et doté d'installations de pointe, constitue un maillon essentiel de notre organisation industrielle. Dans un environnement international, avec un management basé aux États-Unis et des interactions fréquentes avec des équipes anglophones, le futur Directeur de site devra conjuguer leadership opérationnel, vision stratégique et excellence managériale. Missions principales En tant que Directeur de site, vos responsabilités couvriront à la fois la gestion opérationnelle quotidienne et le pilotage stratégique à long terme : Pilotage global du site : garantir la performance industrielle, économique et opérationnelle, en veillant à la qualité, la sécurité et le respect des standards réglementaires. Management du comité de direction local (10 personnes : finance, RH, opérations, supply, qualité, EHS, R&D) et accompagnement de leurs équipes dans la réalisation des objectifs. Optimisation des investissements récents : assurer la montée en puissance de l'outil industriel et déployer des plans de développement. Définition et suivi des indicateurs de performance : productivité, coûts, délais, qualité, sécurité, satisfaction client. Amélioration continue : impulser une culture d'innovation, d'excellence opérationnelle et de développement durable. Relations transverses : travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les autres sites de Life sciences, dans une logique de coordination internationale. Reporting : assurer une communication régulière et claire avec le management international (revues hebdomadaires en anglais). Ce poste est-il fait pour vous ? Expérience confirmée et réussie en direction de site industriel, dans un environnement complexe et exigeant. Solides compétences en leadership et en management d'équipes pluridisciplinaires (finance, RH, supply, qualité, opérations.). Capacité démontrée à piloter des transformations industrielles et à valoriser des investissements structurants. Forte orientation résultats et performance, avec une capacité à anticiper et gérer des enjeux stratégiques. Excellente communication en anglais, indispensable pour évoluer dans un environnement international et interagir régulièrement avec un management américain. Charisme, vision stratégique et capacité à fédérer les équipes autour d'objectifs communs.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000.0 Euros à 100000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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