Offre n° 201WXDK
Assistant ADV (H/F)
50 - PERIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Les missions principales de l'Assistant(e) ADV H/F sont de répondre aux besoins des clients en toutes circonstances, mais particulièrement depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison de nos productions chez le client, en collaboration avec les commerciaux. L'Assistant ADV est en charge de la facturation des clients et de l'édition des documents réglementaires associés. Il est également en charge de l'accueil physique et téléphonique sur le site de Périers. Vous recherchez un poste polyvalent avec des missions variées ? Vous aimez être en relation avec l'ensemble des métiers de l'entreprise ? Ce poste est fait pour vous ! Comment vous allez contribuer ? Administration des Ventes - Assurer l'interface entre les commerciaux et la production - Assurer et coordonner la bonne définition du besoin client avec les supports adéquats (fiches de placement, gabarits) et transmission au service qualité pour enregistrement - Tenir à jour la documentation (carnet de commandes, historique, suivi des demandes) afin de suivre l'activité commerciale - Au quotidien, renseigner, suivre et mettre à jour les commandes clients, les commandes sur stocks, valider les bons de livraison et les factures et saisir l'ensemble des données via l'ERP - Assurer le suivi administratif des développements, productions, stocks, retours-clients, contrôler les délais et alerter si besoin - Créer des documents de communication à destination des commerciaux et clients - Assurer les reportings des tris clients - Suivre l'envoi au service expéditions - Assister les commerciaux dans l'organisation des visites des clients - Assister aux salons et présentations commerciales - Assurer la bonne application des tarifs puis assurer la facturation clients ainsi que l'édition des documents réglementaires associés Accueil physique et téléphonique - Prendre en charge l'accueil physique et le standard téléphonique ; - Accueillir les visiteurs et la clientèle ; - Recenser les besoins et réaliser les commandes de consommables des expéditions en fonction du budget alloué; Qui êtes-vous ? De formation BAC +2/3 en gestion administrative, vous avez une expérience significative d'assistant ADV sur un site de production ou dans une PME. Vous faites preuve de flexibilité, d'anticipation et de polyvalence. Votre rigueur et votre organisation vous permettent de gérer les imprévus et les échéances. Proche du terrain, vous avez développé de bonnes compétences en matière de communication et un sens développé vers le client. Vous savez gérer votre stress et vous avez le sens du résultat. Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (Excel, Word, Power Point). Vous maîtrisez l'anglais et la maitrise de l'italien serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? Cette opportunité est l'occasion de rejoindre une équipe dynamique et de découvrir une grande variété de fonctions et d'interlocuteurs dans un environnement en constante évolution. A travers ses collaborateurs, Kering s'engage en faveur de la diversité. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, handicap, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Nos collaborateurs ont ainsi des opportunités pour exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents. Avantage entreprise Horaires de journée 8h-12h /13h30-17h et 14h40 le vendredi 8 RTT à l'année Tickets restaurant participation de l'employeur à 60% Plan d'épargne entreprise et plan d'épargne retraite avec abondement de l'entreprise Mutuelle attractive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H10/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Apprêt et tannage des cuirs ; préparation et teinture des fourrures
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) (H/F)
50 - Lieusaint
Nous recherchons pour le compte de notre client : Un(e) assistant(e) logistique administrative (F/H)Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
50 - Lessay
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, collaborateurs et plus de chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL spécialisé en végétal F/H (H/F)
50 - Saint-Lô
Vos missions principales : * Accompagner les clients de A à Z : demandes de prix, devis, suivi des dossiers. * Rechercher et proposer les meilleurs végétaux en collaboration avec les producteurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICO-COMMERCIAL ITINERANT (H/F) - Matériaux de construction
LARIVIERE - 50 - Coutances
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous aurez à cœur de créer et de développer le portefeuille de clients professionnels de votre secteur. Proche du terrain, attentif(ve) aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) ménager(e) (H/F)
50 - Carentan-les-Marais
Vous intervenez au domicile de nos clients afin de contribuer à améliorer leur quotidien. Vous prenez en charge tout ou partie des tâches ménagères (ménage, repassage, cuisine) dans la plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



