COORDINATRICE ADMINISTRATIVE CUISINE (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 201WYKD
COORDINATRICE ADMINISTRATIVE CUISINE (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Un/une Assistant(e) Administratif Cuisine (H/F) DESCRIPTIF DE L'OFFRE Encadré(e) par le Chef Cuisinier, vos missions seront les suivantes : - Support pour l'élaboration des plannings - Suivie des inscriptions aux formations et aux visites médicales - Réalisation des fiches techniques - Réalisation des commandes - Relations fournisseurs - Préparation des dossiers des extras (cuisine et pâtisserie) - Elaboration de divers courriers et contrats liés à l'activité de la cuisine - Préparation des différentes réunions impliquant le département restauration - Diverses tâches administratives liées au département. Cette liste est non exhaustive. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez le sens de l'organisation et vous aimez prendre des initiatives, Vous êtes autonome, sérieux et motivé(e), Vous préparez un diplôme en Management Hôtellerie (Licence) Vous maîtrisez l'anglais professionnel et l'outil informatique (Pack Office). Si vous avez l'envie d'apprendre et de faire partie de nos équipes, alors rejoignez-nous ! AVANTAGES - 13ième mois mensualisé + indemnités nourriture 185,68 euros - RTT - Mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 83% - Transport pris en charge à hauteur de 75% - Possibilités d'évolutions - Cadre propice à la réussite avec des équipes bienveillantes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H20/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Diverses primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 13 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
H ETOILE
250 à 499 salariés
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