Assistant de gestion (H/F) 45 - Gien
Offre n° 201XJRM
Assistant de gestion (H/F)
45 - Gien - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
Notre client, partenaire des villes et villages du Loiret, répond aux besoins des collectivités locales en matière d'habitat, d'aménagement et de service aux habitants. A ce titre, nous recrutons un Assistant d'agence H/F en CDI. Rattaché au responsable d'agence, vous l'assistez dans la gestion courante de son activité et dans l'organisation et la coordination des activités de l'agence. A ce titre, vous gérez les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h). Vous êtes également chargé de rédiger les courriers et comptes-rendus, organisez les plannings et participez aux RDV & réunions. Interface entre le personnel de l'agence et les interlocuteurs extérieurs, vous veillez à la circulation de l'information nécessaire à la mise en oeuvre de l'activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l'ensemble des demandes. Vous exercez une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l'ensemble des pôles de l'agence et prenez les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l'agence (validation des commandes, avenants). Enfin, vous assurez un reporting d'activité et mettez en oeuvre des tableaux de bord et des supports appropriés propres à l'activité et selon les demandes du responsable. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée et en présentiel. Package de rémunération : 2150EUR bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d'intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE. Vous êtes nécessairement titulaire d'un Bac + 2 filière Assistanat et justifiez obligatoirement d'une première expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous faites preuve d'organisation, d'adaptation et êtes force de proposition. De plus, vous êtes orienté sens du service client, faites preuve d'empathie mais également de fermeté. Vous avez déjà été amené à travailler en équipe et vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office (Word, Excel et Powerpoint). Enfin vous avez une appétence pour le domaine du bâtiment et de l'immobilier. Envoyez dès maintenant votre CV pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client ! Package de rémunération : 2150EUR bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d'intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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