TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 201XMXN
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2025
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend : Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Avantages : Prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27300.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - compta ou commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)COORDINATEUR TECHNIQUE (F/H) (H/F)
38 - Sassenage
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Coordinateur technique (F/H) dans le cadre du développement, l'industrialisation et la fabrication de produits de réfrigération de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur-e mécanique support technique vie série f/h
38 - Sassenage
<p>"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Logistique et SAV (H/F)
38 - Meylan
Votre rôle : Gestion Clients: - Réceptionner les appels clients, effectuer des diagnostics techniques, déclencher les interventions via le système informatique, et assurer le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support SAV (H/F)
38 - Meylan
Vous serez directement rattaché(e) au Responsable SIM/SAV afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Réceptionner les appels clients, effectuer des diagnostics techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Technicien de Maintenance /Support Client - Itinérant en CDI. Le poste Vous aimez le contact client, solutionner des problèmes plus ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Nous réalisons des tubes qui font battre des cœurs, les inspirations de nos talents font les grandes innovations de nos clients ! Minitubes est une société indépendante de 540...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support atelier Hf F/H (H/F)
38 - Jarrie
Vous serez intégré au sein de l'UO Métal et vous serez détaché sur l'atelier Hafnium. Vos principales missions seront deRespecter et faire respecter les règles et procédures QHSE - Planifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Méthodes H/F
TALEXIM Grenoble - 38 - Sassenage
RESPONSABILITÉS : En tant que Technicien Méthodes H/F, vos missions seront les suivantes : • Support à la fabrication : assurer l'impression des ordres de fabrication (OF), le groupage des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



