Consultant(e) SAGE100 - Comptabilité & Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 2022516
Consultant(e) SAGE100 - Comptabilité & Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions : Au sein du bureau de Saint-Priest ou de La Motte Servolex, en tant que consultant(e) ERP, vous travaillerez en étroite relation avec le directeur techniques et les autres consultants. Vous travaillerez avec l'ERP Sage. Vous aurez en charge de : * Diagnostiquer les besoins (en autonomie ou en concertation avec le commercial) ; * Réaliser les démonstrations de la solution proposée ; * Effectuer l'analyse fonctionnelle détaillée, préalable au déploiement de la solution retenue ; * Mettre en place les paramétrages standards de la solution ; * Gérer la mise en œuvre des personnalisations nécessaires (reprise des données, interfaces, développements. en collaboration éventuelle avec d'autres compétences complémentaires) ; * Réaliser le transfert de compétence et les formations des utilisateurs ; * Participer activement à l'accompagnement au démarrage d'exploitation, puis à l'assistance opérationnelle ; * Réaliser des prestations ponctuelles auprès des clients (paramétrages, mises à jour, nouveautés légales, perfectionnement.). Votre futur environnement de travail : * 2 associés et 25 collègues * 2 sites : Saint-Priest et La Motte Servolex * Une ambiance conviviale : séminaire annuel, afterworks avec activité de réalité virtuelle ou futsal... * Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration * Parcours d'intégration et de formation personnalisé * EGYM Wellpass : abonnement sport & bien-être * Un package intéressant : entre 36K€ et 40K€ (base 39h) par an + intéressement, mutuelle avantageuse, tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables. * Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants... Profil recherché: * Vous être titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum dans le domaine de la gestion comptable et financière, * Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire ou comme gestionnaire comptable en entreprise ou en cabinet ; * Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi qu'un sens aigu du service et du contact, alors ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
BDO France
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! BDO Software & Services, filiale du groupe BDO, est une société de services à taille humaine qui a construit sa notoriété sur la qualité de se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances et du Contrôle de Gestion H/F LYON TURIN
TELT SAS - 73 - CHAMBERY
Au sein de la Direction Administration et Finances, le poste comprend les activités suivantes : Élaboration et pilotage du processus budgétaire et prévisions à moyen long terme - Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Caisses (H/F)
SOC ECONOMIE MIXTE DES BAUGES - 73 - AILLON LE JEUNE
La SEM des Bauges assure l'exploitation du domaine skiable des Aillons-Margériaz et offre un environnement de travail dynamique et convivial au sein d'une équipe passionnée par la montagne et le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Talents Finance - 38 - APPRIEU
Descriptif du poste: Une expérience de plusieurs années en cabinet d'expertise comptable est indispensable pour ce poste. Les candidatures ne répondant pas à ce critère ne seront pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie international confirmé Crolles H/F
38 - CROLLES
Rattaché à une équipe bienveillante de managers, en lien avec notre service juridique, vous serez responsable d'un portefeuille de clients internationaux, avec les missions suivantes :- Production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 73 - CHALLES LES EAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise, un Responsable contrôle de gestion (H/F). Par ses extractions de données de tous types (opérationnelles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Comptalents - 38 - ST DIDIER DE LA TOUR
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion Supply Chain Junior HF (H/F)
Britvic Teisseire International - 38 - CROLLES
Mission principale : Rattaché au Responsable Contrôle de gestion Supply Chain, vous aurez 3 principales missions : -Contrôler les coûts de revient de l'usine Teisseire -Suivre le budget des activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MANAGERIA - 01 - BELLEY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de site, et en lien fonctionnel avec les équipes financières du siège, vous jouez un rôle central dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion à la Direction des achats et de la logistique (H/F)
FHF - 73 - CHAMBERY
description du poste 1 Poste Un poste d'adjoint de contrôleur de gestion à la direction des Achats, de la Logistique, de l'Hôtellerie, du biomédical et du Développement Durable à 100% est vacant au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
FINAÏA - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Contrôleur de Gestion H/F a Chambéry (73) pour notre client, une entreprise régionale renommée. Le poste implique la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)