Assistant(e) Commercial(e)- Pôle Entrepreneuriat F/H - Commercial (H/F) 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 2022558
Assistant(e) Commercial(e)- Pôle Entrepreneuriat F/H - Commercial (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l'accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la commercialisation des prestations du service (accompagnements, formations) et de la gestion des actions de formations proposées. Vous jouez un rôle central dans la valorisation de l'offre de services du Pôle Entreprenariat et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des conseillers/formateurs. Vos missions principales : * Relation client & orientation · Accueil physique, téléphonique et par mail des porteurs de projet et des entreprises artisanales · Orientation vers les conseillers et services appropriés · Prise de rendez-vous des conseillers · Présentation des dispositifs d'accompagnement et formations disponibles · Suivi des demandes et relances (phoning, mailings?) * Gestion administrative & logistique des formations · Inscription des stagiaires dans nos logiciels (Salesforces, Yparéo) · Suivi administratif des dossiers (financements, conventions, convocations, facturation?) · Organisation logistique (réservation de salles, planification des sessions?) · Suivi statistique des actions de formation et de l'activité du Pôle * Promotion & valorisation de l'offre de services · Identification des besoins et proposition d'une offre adaptée · Appels sortants ciblés (invitations à des formations, événements, réunions?) · Valorisation des actions menées auprès des partenaires et lors d'événements · Participation à l'animation des temps forts du service Profil recherché: Vous justifiez d'un Bac +2 type assistant(e) de gestion/commerciale, idéalement dans l'univers de la formation et du conseil. Votre expérience dans ce domaine vous a permis d'acquérir la rigueur et l'autonomie nécessaire pour ce poste. La maitrise des outils bureautique et numérique est indispensable. Vous aimez le relationnel, rendre service et contribuer à la création d'un lien de confiance et de fidélisation. Conditions de contrat : · CDD 1 an renouvelable · Statut Agent de Maîtrise - Temps plein (37h30 hebdomadaire) · Rémunération : 1969 brut/mensuel + 13ème mois · Avantages : RTT, mutuelle, prise en charge du titre de transport (75%), indemnités de fin de contrat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMA Pays de la Loire
Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA. Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu'un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu'à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 44 - NANTES
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agenre PROMAN EXPERTISE recherche un CONSEILLER CLIENT pour son client situé dans Nantes. Vous aurez en charge : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Rezé. recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Adecco recherche pour le compte de l'un de ses clients un-e Assistant-e Acheteur (H/F) basé-e à Ancenis St Gereon (44150). Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV - Service client polyvalent (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON
Entreprise du secteur médical située à Ancenis, nous recherchons un/une assistant/e administration des ventes / service client administratif, dont les tâches principales seront : Saisie / traitement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT & SUIVI DES ACHATS (H/F)
PROCONCEPT 2 ROUES - 44 - COUERON
En croissance constante depuis 17 ans, Proconcept 2 roues est devenu un des leaders dans son domaine d'activité. La société est spécialisée dans la distribution B to B de pièces détachées,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - BOUGUENAIS
Type de contrat : Contrat CDD de 12 mois Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 33 000 annuel brut sur 13 mois + variable Niveau : Issu(e) d'une formation Bac +3 en comptabilité ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE EXPORT (H/F)
VALORE - 44 - GENESTON
VALORÉ Groupement d'Employeurs (Temps partagé/Temps partiel) recherche son CHARGÉ(E) DE LOGISTIQUE EXPORT - 24H/SEMAINE - Anglais indispensable. Ce poste consiste à organiser les expéditions à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 85 - Saint-Philbert-de-Bouaine
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de cartes électroniques assemblées, un Assistant Commercial (H/F)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)