Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 2023318
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Lieu : Meudon, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien En nous rejoignant à Meudon, vous rejoignez le siège social du Groupe Thales situé en bord de Seine et organisé en un véritable campus, regroupant notamment nos activités d'identité et de sécurité numériques. En tant qu'Assistant de Direction, vous reportez directement à la VP Segment Civil ID et assistez également le VP Segment PSS et leurs équipes au sein de la Business Line IBS. Vos missions principales sont les suivantes : * Gestion des agendas et des priorités * Organisation, Coordination et Suivi des déplacements (demandes de visas, suivi de la validité des passeports, etc.), et réalisation/gestion des notes de frais associées, * Mise en forme, enregistrement, suivi, envoi et classement du courrier interne et externe, * Gestion des demandes d'achats, de la réalisation jusqu'à la facturation (SAP), * Consolidation des rapports d'activités bi-hebdomadaires, * Consolidation et diffusion de la newsletter, * Organisation de réunions internes et / ou Externes en assurant la logistique associée, * Accueil des visiteurs et formalités d'accès (réservation de salles, commande des pauses et/ou déjeuner, etc.), * Organisation de séminaires et staff meetings en France et à l'étranger : salles, hôtels, coordination avec les équipes locales, * Coordination et préparation de l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous travaillez en étroite coopération avec les autres assistantes de la BL pour assurer la continuité du travail et un haut niveau de coordination. D'autres missions ou projets transverses peuvent également être intégrés selon les besoins, et selon les bonnes Profil recherché: Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Thales DIS France SAS
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Contrôleur de Gestion Direction Scientifique (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Titre: CDI - Contrôleur de Gestion Direction Scientifique H/F/X - GROUPE ROCHER Rattaché(e) à la responsable du contrôle financier Corporate vous interviendrez sur le périmètre de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion programme militaire F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Financière, vous serez en charge du Contrôle de Gestion des marchés militaires France relatifs aux développements et aux optionnels. À ce titre, vous assurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Groupe (H/F) AEROMIN
Groupe ADP - 95 - Roissy-en-France
Description de la mission : Au sein de la Direction des Finances, de la Gestion et de la Stratégie, vous êtes rattaché au responsable du Pôle Contrôle de Gestion Groupe et Performance et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier Projets Commerciaux (H/F)
SIEMENS S.A.S - 78 - Vélizy-Villacoublay
Binôme du Chef de projets technico-commercial, vous êtes en charge d'un portefeuille de projets d'infrastructure dans le bâtiment au sein de la Direction de Siemens Smart Infrastructure Building Area...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CONTROLEUR(SE) GESTION - H/F 91
CRIT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
CRIT recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) contrôleur de gestion. Traiter les factures d'intérim sur tableau EXCEL - Mise en place d'une procédure d'amélioration sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Rueil-Malmaison
Prise de poste : ASAP Rémunération : Max 60K€-64K€/13mois brut annuel (CADRE) Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) + 13 RTT Vos missions principales : Participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Organisation du travail : forfait jour Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur * 18 RTT, tickets restaurants de 10 euros pris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F (H/F)
KRYS GROUP - 92 - NANTERRE
Nous recherchons dès à présent un(e) Contrôleur(se) de Gestion afin de participer à la mise en place et au suivi d'un système de contrôle de gestion et d'assurer la création et la fiabilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)