- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 2024901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 2024901
Hôte Service Client Magasin - CDD H/F 67 - HAGUENAU
Offre n° 2024901
Hôte Service Client Magasin - CDD H/F
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h30, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire commandes clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
B-HIVE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, la société B-HIVE recrute pour le compte de son client industriel à Strasbourg, un(e) gestionnaire de commandes qui assurera les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Fidélisation client/Communication - H/F
67 - STRASBOURG
Analyse des bases de données et statistiques commerciales afin de définir les actions à mener et le mode d'approche La conception et gestion d'opérations de marketing relationnel (emailing, SMS, jeu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client SAV H/F
67 - HAGUENAU
Page Personnel est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et planification mi-temps F/H (H/F)
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Notre agence ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour le compte d'une société de services, un profil d' ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PLANIFICATION F/H à Strasbourg Dans le cadre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Tourneur/fraiseur CN H/F
Gezim Intérim - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : - Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes - Programmation autonome d'après des shémas - Utilisation d'outils de métrologie -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Rattaché·e à la Responsable du Service Clients, vous prendrez vos fonctions d'Adjoint·e en l'épaulant dans le pilotage de l'activité : - Supervision de l'accueil et des lignes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Executive H/F
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Customer Success Executive H/F DESCRIPTION : Développer tes talents de Customer Success Officer (pas de prospection) A partir d'un portefeuille clients existant accompagner et conseiller nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle E-Commerce H/F
67 - HOERDT
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l\'ADV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Mission : Sous la direction du responsable des services techniques, votre rôle principal est de mettre en œuvre les produits commercialisés par l'entreprise conformément aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)