- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 2032847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Martigues
- Détail de l'offre 2032847
Assistant Commercial H/F 13 - MARTIGUES
Offre n° 2032847
Assistant Commercial H/F
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute pour notre client n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l'évènementiel et l'industrie, un assistant commercial H/F Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale Enregistrer les demandes clients et les offres verbales Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation Contrôler les données de facturation et données clients Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier 13.5 mois/TR PROFIL : 13eme mois et demi en interessement ! TRestau ! Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
ATTARD MENUISERIE - 13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
TRADE MED - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)