Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)

Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F) 38 - VILLARD BONNOT

Postuler à l'offre Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2033145
Chargé Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)

38 - VILLARD BONNOT - Localiser avec Mappy

Publié le 08 septembre 2025

Vous êtes attiré(e) par la gestion de relation clientèle dans le secteur de la construction ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Construction une/un Chargée / Chargé de relation clientèle en CDI. Rattaché.e à Jennifer, chef de service, vous rejoignez une équipe de 8 chargé(e)s de relation client au sein de notre service de gestion basée à Villard-Bonnot. Vous intervenez auprès de nos clients du secteur de la construction. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer l'interface administrative et financière pour la gestion de projets clients dans le domaine de la construction. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des équipements, contribuant ainsi à assurer la sécurité des personnes et des biens. Vous : * Pilotez un portefeuille clients en assurant le déploiement, le suivi et la gestion financière des affaires * Ouvrez les affaires dès réception du bon de commande et rassemblez les éléments commerciaux et techniques nécessaires * Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles (facturation des aléas, avenants, indexation des prix) * Réalisez la facturation en adéquation avec l'avancement des opérations et livrables émis * Gérez les priorités avec méthode et organisation VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers d'affaires ? Votre expérience vous permettra de piloter efficacement votre portefeuille clients. Vous maîtrisez les outils informatiques avancés ? Votre excellente maîtrise d'Excel vous permettra d'optimiser la gestion financière des projets. Vous savez convaincre vos interlocuteurs ? Votre capacité à échanger avec les clients et les équipes techniques sera un atout majeur. Vous appréciez le travail en équipe ? Votre sens du service client et votre écoute contribueront à votre réussite quotidienne. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un diplôme en gestion, comptabilité ou équivalent minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience minimum en gestion de dossiers d'affaires. Idéalement, vous avez une connaissance des métiers du bâtiment. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 24-26k selon profil Avantages : * Plan Épargne Groupe avec abondement * Mutuelle familiale et compétitive * CSE accessible immédiatement * 1 jour/an pour une action solidaire Évolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au cœur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 38 - Moirans

    Intégrer et vérifier la conformité des commandes saisies dans l'ERP (création compte client vérification prix, conditions de paiement, disponibilité et mises à disposition des produits.) Planifier le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    Aquila RH  - 38 - Fontaine

    Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Bilingue anglais (H/F)

    ACE EMPLOI 3804  - 38 - VOIRON

    Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial B to B (H/F)

    REX ROTARY  - 38 - VOREPPE

    Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)

    P2B SOLUTIONS  - 38 - MEYLAN

    P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial ADV (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Veurey-Voroize

    Nous recherchons notre futur Assistant Commercial H/F Description de la mission : Assurer la gestion administrative et commerciale des stages de formations en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV EXPORT

    ADECCO  - 38 - Voreppe

    Adecco, leader du mondial du recrutement, recrute pour un de ses clients basé à Voreppe un Assistant ADV/EXPORT pour une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions principales seront : - Assurer le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 38 - Grenoble

    Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions principales incluent : ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commercial(e) & Planification - Mi-temps (H/F)

    SIGNAL SERVICES  - 38 - GRENOBLE

    Entreprise : Depuis 2013, Signal Services accompagne particuliers et professionnels dans la détection de réseaux télécom et le raccordement fibre. Nous identifions et levons les obstacles techniques...

    CDI  - Temps partiel

    Publié hier

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)

    TRIANGLE  - 38 - MOIRANS

    Assurer les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients Assure les fonctions de déclaration et de gestion des litiges auprès des clients Accueille les clients destinataires et dépôts Établit et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.