- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 2033427
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 2033427
Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 2033427
Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Coordinateur Ventes Equipements et Licence - Rueil Malmaison - Intérim H/F DESCRIPTION : Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ventes Equipements et Licences (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir rapidement sur Rueil-Malmaison (92). Fourchette de salaire entre 40 et 45KEUR Le/la Commercial(e) Business Division est en charge de la promotion, de la stratégie et des ventes de produits, licences, équipements et services associés (études, formation, digitalisation, assistance technique). Le département Ventes des équipements et licences est en charge de l'administration des ventes depuis la création des offres commerciales jusqu'à la facturation des projets dans les domaines de licence, études et livre de procédés, formation, assistance technique et équipements. Vos missions seront les suivantes : · La création et la mise à jour des offres commerciales et des projets dans l'ERP SAP · L'enregistrement et la mise à jour des devis transmis par les chefs de projets · Le calcul du split du prix de vente au prorata du devis · L'analyse des contrats, la création et mise à jour des commandes de vente · La demande de garantie bancaire auprès du service comptabilité · La facturation des étapes de projet · La mise à jour mensuelle des projets (reste à faire, déblocage d'étapes d'avancement de projet, déblocage de jalons de facturation) · La gestion des provisions (factures à émettre, produits constatés d'avance) · La revue des carnets d'offres et de commandes dans le cadre des exercices budgétaires. · La demande de création de fiches clients. TR, Mutuelle, Rbt transp, Télétravail PROFIL : Connaissances et Niveau Requis : Vous avez une formation supérieure, BTS ou Bachelor Management Commercial Opérationnel ou Marketing Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion opérationnelle de projets industriels Vous maitrisez le module SD ventes de SAP et idéalement le module PS Project de SAP. Vous affectionnez de composer avec une grande diversité de projets et d'interlocuteurs et aimez réfléchir sur leur retranscription dans SAP Vous avez une appétence pour les chiffres et êtes rigoureux dans le traitement des données. Compétences Associées : Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office (Excel et PowerPoint) Un bon niveau en anglais à l'écrit comme à l'oral est impératif, autre(s) langue(s) appréciée(s). Curieux et ouvert sur le monde, vous aimez travailler en équipe dans un environnement très international, vos qualités relationnelles sont nécessaires aux bonnes interfaces avec les différents services.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Riverchelles
Riverchelles est une agence d'emploi uniquement spécialisée dans les Métiers du Commerce International. Elle propose des contrats en intérim mais également du placement en CDD et CDI. L'agence de Lyon rayonne sur Lyon intra-muros et sa périphérie ainsi que sur les départements limitrophes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)