Hôte Service Client Magasin - CDI 19H H/F 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 2039163
Hôte Service Client Magasin - CDI 19H H/F
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 19H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail le samedi, dimanche et une après-midi dans la semaine. Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h30. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATIONS SANTE H/F
ADECCO - 78 - LA VERRIERE
Adecco recrute pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de prestations santé H/F, intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, votre rôle est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupama Paris Val de Loire - 92 - ANTONY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre agence d'Antony c'est rejoindre une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents Business - 94 - ARCUEIL
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) dans une entreprise leader sur son secteur à Arcueil, vous aurez pour missions principales : - Vérification et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Marketing Client (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 91 - Essonne
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
Groupe Materne - Mont Blanc - 92 - SURESNES
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : LIEU ET DATE - CDI à pourvoir - date de démarrage dès que possible - Localisation : Suresnes - siège du groupe Bel Intégré.e au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Bellecour Assurances - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction, vous contribuerez, au sein du cabinet, au développement de clientèle entreprises. Au quotidien, le poste s'articule autour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT A H/F
95 - GARGES LES GONESSE
Gérer le traitement et le versement des prestations Analyser la recevabilité des demandes (droits/pièces) et instruire la demande de prestations conformément aux conditions contractuelles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F
GIREVE - 92 - SEVRES
POSTE : Chef de Projets - Support Direction Operation et Relation Client H/F DESCRIPTION : La Direction des opérations est composée de 3 services : - L'équipe Relation Client, qui assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe International H/F
Stelliant - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Groupe International H/F DESCRIPTION : Responsable administratif(ve) encadrant une équipe chargée de la gestion des dossiers d'expertise sinistre internationaux confiés par les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)