- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2040019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 2040019
Chargé d'Administration des Ventes H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 2040019
Chargé d'Administration des Ventes H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du service commercial ; Assister le service commercial dans la rédaction des offres ; Traiter et suivre les commandes opérateur jusqu'à la mise en service ; Communiquer avec les clients, le service commercial et technique pour le bon déroulement des interventions ; Suivre la planification opérationnelle ; Suivre l'approvisionnement du matériel jusqu'au déploiement ; Gérer les stocks opérateur ; Gérer les portabilités des numéros fixes et mobiles ; Traiter les commandes de la téléphonie mobile ; Créer, collecter, mettre en conformité et archiver les documents relatifs à la commande client ; Gérer les demandes clients ; Traiter les demandes de résiliation et transmettre les réclamations client ; Gérer la restitution du matériel des commandes résiliées ; Générer la facturation mensuelle ; Suivre les règlements et relancer les clients ; Gérer le standard téléphonique opérateur ; Créé les tickets dans l'outil de ticketing pour le service technique ; Lancer les messages téléphoniques auprès du studio ; Gérer les appels et les tickets SAV informatique de certains clients VIP Mutuelle et prévoyance Prime intéressement Horaires de travail 8h30-12h / 14h-18h PROFIL : - Ecoute - Sens de la discrétion et de la confidentialité - Rigueur et organisation - Aisance relationnelle - Polyvalence et autonomie - Aptitude au travail en équipe - Qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
Factoria
Depuis 2006 aux côtés de nos clients - TPE et PME françaises, professionnels libéraux, administrations et grands-comptes, nous vous accompagnons pour concevoir, équiper et entretenir vos infrastructures internes. Nous travaillons avec les plus grandes marques, comme Microsoft, Lenovo, 3CX, Snom, Canon, Xerox, Konica Minolta, Ricoh, Toshiba, SimplyTab ou bien encore Zeendoc, Therefore ou Docuware. En 18 ans, le Groupe Factoria a connu une croissance importante et co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Il veille à ce que la qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de contrat maintenance télécom (H/F)
AGH Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein des équipes de notre client issu des Télécoms, vous assurez la coordination des interventions de maintenance de notre réseau. Vos missions : - Gestion d'un parc d'infrastructures, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste marchés publics Junior F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SPLA-IN AMP - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Au sein du Secrétariat Général, vous intègrerez le Pôle « juridique et marchés publics » composé, à ce jour, de deux personnes et serez placé(e) sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Société familiale distribuant en pharmacie depuis plusieurs générations des produits de bien être , nous recherchons un(e) responsable gestion des ventes. Rattaché(e) directement à la direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Half International France - 13 - CASSIS
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant ADV Export F/H sera la gestion administrative des ventes sur portefeuille clients. Missions Gérer les demandes de prise en charge et les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Contrats H/F DESCRIPTION : Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire en assurance H/F
GIO GROUP - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la période de renouvellement des contrats, vos principales missions seront : - Être l'interlocuteur privilégié des courtiers affiliés : répondre aux demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)