- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Détail de l'offre 2040439
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Gironde
- Détail de l'offre 2040439
Responsable Service Desk - Helpdesk H/F 33 - CESTAS
Offre n° 2040439
Responsable Service Desk - Helpdesk H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Responsable Service Desk - Helpdesk H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! Rejoignez un acteur incontournable industriel ! Ils recherchent son/sa futur(e) Responsable service desk H/F dans le cadre d'un CDI. En tant que Responsable du Service Desk, vous serez chargé de garantir un service client de haute qualité et de veiller à ce que tous les problèmes techniques soient résolus efficacement. L'équipe est composée de 8 collaborateurs en France (7 à Cestas et 1 à Paris) et 3 collaborateurs à l'étranger (2 Chine et 1 en Italie). L'équipe est également accompagnée de sous-traitant répartis à l'international et d'une équipe de support Offshore. Vos missions si vous les acceptez : - Superviser et coordonner les équipes locales et internationales en charge du support utilisateur. - Coordonner et suivre les activités du support externalisé (sur site et offshore). - Assurer un support particulier aux VIP. - Être l'interlocuteur en cas d'escalade d'incidents critiques et intervenir pour aider l'équipe si nécessaire. - Communiquer et présenter des objectifs clairs et concis à tous les niveaux de l'organisation tout en identifiant et en partageant les risques et les opportunités. - Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour identifier et résoudre les problèmes techniques complexes, tout en veillant à ce que les processus et les politiques soient respectés. - Fixer et mettre en place les bonnes pratiques en respectant les normes ITIL puis veiller à leur respect pour l'ensemble du processus d'assistance technique. - Définir les process et s'assurer de leur communication auprès des utilisateurs (documentations,, informations sur des événements). - Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour évaluer l'efficacité du support local et international. - Analyser ces indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration. - Analyser les problèmes récurrents pour améliorer les processus. - Être garant de la configuration, l'installation, la mise à niveau et des tests des stations de travail, des imprimantes et des appareils mobiles pour garantir des performances optimales dans le cadre du Onboarding process Avantages Pas encore convaincu ? - Travailler dans un environnement international, multiculturel (32 nationalités) et agile, - Primes de participation et intéressement, - Statut cadre forfait 218 jours, - Un CSE attractif proposant des subventions pour les voyages, activités culturelles et sportives, - Carte tickets restaurant, - 70 jours de télétravail par an. PROFIL : Et vous ? - De formation Bac +5ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, dans un environnement international. - Vous êtes reconnu pour vos excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe. - Vous maitrisez l'environnement Microsoft 365 ou Google ou équivalent ; et disposez d'une certification ITIL ou équivalent - Vous avez une connaissance approfondie des systèmes informatiques et des réseaux. - Vous disposez d'un bon sens du leadership et de l'organisation. - Bonne maîtrise des outils de ticketing et des processus ITIL - La maîtrise de l'anglais est indispensable (équipe internationales)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Team.is
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous som...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ACASS - 33 - Mérignac
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 3 H/F, dans le cadre d'une mission intérim d'1 semaine renouvelable. Le poste est basé à Mérignac...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Informatique (H/F)
OCSO - 33 - MERIGNAC
Dans un environnement de travail convivial et dynamique, rejoignez une équipe à taille humaine. OCSO est une filiale du Groupe DIOT-SIACI, multispécialiste de conseil et de courtage d'assurances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique en informatique (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Rejoins l'aventure Cybertek ! Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAUTIQUE (H/F)
FAC-SIMILE - 33 - BORDEAUX
Le Fac Similé Sud Ouest filiale du groupe CANON rayonnant sur tout le Sud Ouest recherche actuellement sur la région Bordelaise un technicien système d'impression afin d'assurer le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 33 - BORDEAUX
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk H/F (H/F)
HELPLINE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un technicien helpdesk pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur.trice Support Utilisateur - H/F (H/F)
SOCIETE GESER BEST - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur. Missions : Superviser et coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Fonctionnel ERP (H/F)
CASH PISCINES - 33 - MERIGNAC
Qui sommes-nous ? Cash Piscines est un acteur majeur du secteur de la piscine et du bien-être, avec un réseau en forte croissance. Notre environnement multi-sites et multi-enseignes nous pousse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk H/F (H/F)
HELPLINE - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un technicien helpdesk pour rejoindre notre équipe sur Bordeaux. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F - CDI - Bordeaux (33) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)