- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 2040789
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 2040789
Directeur Administratif et Financier -DAF H/F 59 - DOUAI
Offre n° 2040789
Directeur Administratif et Financier -DAF H/F
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier -DAF H/F DESCRIPTION : Missions principales : En tant que DAF, vous serez chargé(e) de : Gérer les opérations de haut de bilan : Vous intervenez sur les acquisitions, fusions et cessions, en veillant à l'optimisation des transactions financières. Gérer la trésorerie et les financements : Vous assurez une gestion optimale des flux financiers et la relation avec les tiers, incluant les banquiers, les commissaires aux comptes et autres partenaires financiers. Superviser et valider le contrôle de gestion groupe : Vous pilotez la planification, le budget et le reporting financier à l'échelle du groupe, en veillant à la cohérence et à la précision des informations. Contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestion : Vous participez activement à l'optimisation des outils de gestion interne pour une meilleure prise de décision stratégique. Préparer les études d'investissements industriels et financiers : Vous analysez les opportunités d'investissement et élaborez des études financières détaillées pour soutenir la prise de décision au niveau stratégique. RTT - PRISE EN CHARGE DU TRANSPORT PROFIL : Profil recherché : Formation supérieure en finance (Master 2, école de commerce, DSCG, etc.) Expérience significative dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement international ou de croissance rapide. Maîtrise des techniques financières avancées (fusions/acquisitions, gestion de trésorerie, contrôle de gestion, etc.). Excellentes capacités de communication et de négociation, avec une forte orientation vers les résultats et le management de projets complexes. Compétences en gestion de projets d'optimisation des systèmes d'information et maîtrise des outils financiers (Excel, ERP). Pourquoi rejoindre notre client ? Un poste à haute responsabilité avec des enjeux stratégiques forts L'opportunité de participer à des projets d'envergure internationale Un environnement dynamique et stimulant, avec de réelles possibilités d'évolution
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Réseau alliance
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Rattaché au Directeur Financier de l'établissement, le Responsable des Finances : - Assure le fonctionnement au quotidien du service Finances - Organise et anime le suivi budgétaire, en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - STE CATHERINE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Sainte-Catherine (62), un Manager Comptable (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur du Contrôle Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein d'une ETI industrielle de pointe, vous êtes Directeur du Contrôle Financier. Vous êtes binôme du DAF dans un Groupe qui passe un cap en matière de croissance :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Lille (59), un Expert-Comptable Mémorialiste (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Randstad - Nord - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de l'administration comptable et de la gestion (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Sous l'autorité du conseil d'administration que vous animez, vous garantissez le développement et la rentabilité de l'association dans sa globalité. Vous assurez le pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)