Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2043159
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel 25H H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins en veillant à ce que ta zone de travail soit toujours opérationnelle. En fonction des missions qui te sont confiées - Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité. - En ligne de caisses, enregistrer les articles en caisse avec fiabilité, assister et accompagner les clients en caisses rapides. - Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex) - Au retrait des marchandises/transport, t'assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures. - Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours et échanges et gérer les réclamations. Rémunération : à partir de 1840 € brut mensuel (salaire de référence pour un temps plein). Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. Youtube Video PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service après-vente, sortie marchandises). - Tu apprécies le travail en équipe. - Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services. - Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique. Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement c'est par ici
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1840,00 Euros à 1840,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS/BACK OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable du service clients/back office (f/h) Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...) Afin d'améliorer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLES ET PARTENARIATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation clients, développement de partenariats et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! Créée depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions principales seront :***Surveillance des risques de conformité : Assurer le suivi des risques dans la relation client sous l'angle conformité, * Contrôle KYC et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV groupe électrogène F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AQUANTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos missions : Structurer et piloter le service après-vente des groupes électrogènes.Assurer le suivi technique et commercial des interventions.Gérer les relations clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)