Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2044491
Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils informatiques et vous avez le sens des priorités ? Rejoignez une entreprise à Aix-en-Provence en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Recouvrement ! Mission en intérim avec possibilité de à la clé. Vos missions principales : Gérer les dossiers de recouvrement Assurer le suivi administratif et les relances Travailler sur des dossiers sensibles, avec rigueur et autonomie Profil recherché : Formation Bac à Bac+2 (BTS apprécié) Une première expérience d’au moins 1 an à 1 an et demi sur un poste similaire Bonne expression orale et écrite Maîtrise des outils informatiques Sens de l’organisation et discrétion professionnelle Conditions proposées : Contrat : intérim avec objectif Temps plein – 39h/semaine Horaires : 9h-12h30 / 14h-18h30 (jusqu’à 17h le vendredi) Télétravail possible à terme Rémunération : 25K€ à 29K€ selon expérience Intéressé(e) ? Envoyez votre CV à :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Aix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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