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- Détail de l'offre 2045007
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Offre n° 2045007
Assistant d'Expert H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services d'assurance. De quelle manière aller sur le lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise offre des défis stimulants et une croissance vibrante, reflétant ainsi une culture dynamique et progressive pour quiconque souhaite s'impliquer dans des sujets passionnants. Comment l'opportunité d'Assistant d'Expert (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion des dossiers d'expertise au sein de votre périmètre. - Vous organisez les rendez-vous d'expertises et optimisez le planning de l'expert - Vous assurez le suivi des dossiers et des réponses aux divers interlocuteurs tels que les assureurs, assurés et autres intervenants - Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises ainsi que des honoraires - Vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence - Après formation, vous procédez à l'ouverture des missions confiées par les assureurs en identifiant les tiers, clarifiant les circonstances du sinistre, et vérifiant les pièces nécessaires Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 24000 Euros /an Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels : - Primes et intéressements - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Expert (F/H) avec une expérience solide pour gérer l'organisation et le suivi de dossiers d'expertise avec rigueur et efficacité. - Maîtrise des outils informatiques essentiels pour une gestion et une saisie de données efficace - Capacités organisationnelles pour optimiser les plannings et planifier des rendez-vous - Compétences communicationnelles fiables pour interagir avec divers interlocuteurs, professionnels et particuliers - Diplôme Bac +2 requis, idéalement avec une spécialisation pertinente dans le domaine de l'assurance ou du bâtiment - Aptitude à traiter des informations complexes avec réactivité et un sens aigu du service client Processus de recrutement Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête ! Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Centre-Est
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. En tant qu'experts du secteur Banque Assurance, nous sommes spécialistes du recrutement de talents clés pour les entreprises du domaine.
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