- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 2049483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 2049483
Manager administration finance (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 2049483
Manager administration finance (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable (H/F) Lieu : Lorient (56) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Expert-Comptable Senior pour rejoindre son équipe dédiée à la satisfaction client et à l'excellence professionnelle. Avec une clientèle variée et des valeurs centrées sur l'accompagnement sur-mesure, ce cabinet offre un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Responsabilités principales : En tant qu'Expert-Comptable Senior, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Gérer un portefeuille de clients complexes, en supervisant la révision comptable, la production des déclarations fiscales et l'établissement des états financiers. 2. Apporter des conseils stratégiques en matière comptable et fiscale, en participant activement à la prise de décisions importantes pour les clients. 3. Veiller à la conformité réglementaire et fiscale, en anticipant les changements législatifs et en proposant des solutions adaptées. 4. Encadrer et coacher une équipe de collaborateurs juniors, en favorisant leur développement professionnel et en assurant la qualité du travail rendu. 5. Collaborer avec les associés du cabinet pour contribuer à la croissance de la clientèle et au développement de nouvelles opportunités. Qualifications requises :***Diplôme d'Expert-Comptable ou équivalent.***Expérience en tant qu'Expert-Comptable, avec une solide expérience en cabinet.***Excellente connaissance des normes comptables et fiscales.***Compétences en gestion d'équipe et en coaching.***Capacités avancées en communication et en relation client.***Esprit d'analyse et de résolution de problèmes développé. Avantages offerts :***Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs.***Possibilités de formation continue et de développement professionnel.***Culture d'entreprise valorisant le bien-être des collaborateurs et la qualité de vie au travail.***Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros
- 70000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - CAUDAN
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Directeur de Mission Comptable confirmé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
29 - QUIMPERLE
Description du poste : Titre : Réviseur / Collaborateur en Expertise Comptable (H/F) Lieu : Quimperlé (29) À propos de nous : Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Sécurité Environnement (F/H) (H/F)
Galliance - 56 - LANGUIDIC
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Vous rejoignez une équipe composée de 3 collaborateurs et êtes rattaché(e) au Directeur. Vous participerez à réduire l'impact de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - HENNEBONT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un : Collaborateur Comptable H/F. Notre client est un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - HENNEBONT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un : Collaborateur Comptable H/F. Notre client est un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - LARMOR PLAGE
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-comptable renommé, reconnu pour son excellence et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier à 50% (F/H) (H/F)
Université Bretagne Sud - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Vous exercerez votre mission à temps partiel à 50% au sein du Laboratoire de Biotechnologies et Chimie Marines (LBCM)/Université de Bretagne Sud sur le Campus de Lorient. Votre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
56 - LORIENT
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un poste en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier d'Agence H/F
Colas - 56 - LOCOAL MENDON
POSTE : Responsable Administratif et Financier d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre mission Colas recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) d'agence basé(e) à Locoal-Mendon (56)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)