Responsable ADV (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 2058138
Responsable ADV (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Vous êtes Responsable ADV et vous recherchez un nouveau défi ? Vous aspirez à rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? En lien direct avec le Directeur Commercial, vous êtes le garant de la performance et du reporting de votre service. Vous pilotez une équipe engagée et faites vivre l'ADV au rythme des objectifs commerciaux. Voici une liste de vos principales missions : * Manager et motiver votre équipe, booster leur performance et créer une dynamique de groupe * Piloter l'activité ADV : suivi des commandes, gestion des clients clés, prévisions commerciales, anticipation et résolution des problématiques * Collaborer étroitement avec la Supply Chain pour fluidifier les échanges et garantir la satisfaction client * Contribuer activement au développement commercial : support aux commerciaux, gestion des contrats, tarifs, remises et autres avantages * Optimiser les process et utiliser efficacement le logiciel commercial pour gagner en productivité * Accompagner le Directeur Commercial dans ses missions stratégiques Votre profil : Vous êtes diplômé Bac+2 à Bac+4 en commerce, gestion ou équivalent. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience réussie dans un service clients ou ADV dans un contexte industriel et international, avec une expérience en management. Vous maîtrisez les outils informatiques et les ERP Vous êtes organisé, orienté client, doté d'un vrai leadership, dynamique, réactif et savez gérer les priorités sous pression Un bon niveau en anglais (écrit et oral) est nécessaire pour tenir le poste Si cette description vous correspond, postulez sans attendre ! Après une première discussion pour échanger sur votre parcours et vos aspirations, nous organiserons un entretien avec votre futur responsable si votre profil correspond. Conditions du poste : * Contrat : CDI * Localisation : 20 min au nord de Valenciennes * Salaire : Entre 42 et 50 K€ selon profil * Horaires : 35 heures/semaine * Avantages : Chèques cadeaux de Noël, chèques vacances, mutuelle, tickets restaurant... Contrat : CDI Salaire : 42000 à 50000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
R2T BTP - 59 - MARLY
R2T, cabinet de recrutement généraliste, s'appuie sur une expertise multisectorielle pour répondre avec précision aux besoins de ses clients et candidats. Nous recrutons en CDI pour l'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration intérimaires et contrats (H/F)
59 - CRESPIN
Icare, Holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F Si vous êtes à la recherche d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire adv international F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV International H/F : Mon Client : Entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DYAD - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons UN/UNE GESTIONNAIRE CLIENTS F/H. Votre rôle ?Dans le cadre de vos missions, vous avez la responsabilité de couvrir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de bagues et roulements pour l'Aéronautique, un Administrateur des ventesRattaché au Responsable Administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes BtoB (H/F)
HARRY HOPE - 59 - ORCHIES
En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'atelier Maintenance d'engins et équipements - Matériels TP F/H (H/F)
59 - Nord
SPIECAPAG est une entreprise centenaire spécialisée dans la pose de pipelines terrestres et la construction des infrastructures associées. Forte d'une expérience historique dans l'oil & gas,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)