- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 2058368
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 2058368
Chargé de Projets Btob - Commercial Sédentaire H/F 59 - WAVRIN
Offre n° 2058368
Chargé de Projets Btob - Commercial Sédentaire H/F
59 - WAVRIN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chargé de Projets Btob - Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PMI spécialisée dans la conception de supports d'identité visuelle sur-mesure, un Chargé de projets BtoB (Commercial Sédentaire) H-F. pour accompagner sa croissance en France et à l'export. Rattaché(e) au Directeur Commercial, au sein d'une équipe de 10 Commerciaux, vous êtes en charge de : La gestion des demandes entrantes et la fidélisation d'un portefeuille d'environ 300 clients existants B2B (implantés en France et en Europe) L'analyse des besoins des clients, pour réaliser des projets sur-mesure La gestion et le suivi des dossiers, en lien avec les différents services de l'entreprise pour les mener à bien. (PAO, Achats, Logistique, Production) Le développement des clients existants (en CA et en Volume) Le recrutement et le développement de nouveaux clients entrants ou sur démarche commerciale sortante. La réponse aux appels d'offres, la réalisation des devis et l'enregistrement des commandes Travailler en étroite collaboration avec les assistantes commerciales et en équipe Garantir la satisfaction client, par des actions de suivi et une bonne communication Vos interlocuteurs sont très variés (DGS, Patrons d'entreprises, Responsables Marketing, Communication, des achats ou encore des distributeurs ou des commerçants), dans le secteur du service, de l'industrie ou du BTP. PROFIL : De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience significative, sur une fonction similaire (Chargé de nouveaux projets ou comptes, ATC sédentaire, commercial avant vente, Chargé de clientèle BtoB H/F), idéalement dans la vente de services aux Entreprises, avec un intérêt particulier pour la vente sur mesure. Plus qu'un diplôme, ce sont vos soft-skills qui feront la différence ! Votre écoute active, votre esprit d'équipe et votre humilité sont attendus. Votre rigueur, ingéniosité et réactivité, votre dynamisme et goût du challenge, ainsi que votre capacité à gérer les urgences et le back-office sont les clés de réussite pour ce poste. La pratique de l'anglais est un plus. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement, statut agent de maîtrise, basé dans la métropole lilloise et sédentaire. Salaire fixe annuel : 30 K€ bruts + Prime sur objectifs significative Merci d'adresser votre candidature à Nathalie Pelletier Azouagh, membre de Linkedin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans le matériel de chantier, un Commercial Magasin BTP F/H. Vos missions : Accueillir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)