- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 2058980
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 2058980
Assistant Administration des Ventes H/F 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 2058980
Assistant Administration des Ventes H/F
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce et la relation client? Protac, acteur incontournable dans son secteur, recrute un(e) assistant(e) ADV pour accompagner son développement. Basé à Lamballe, notre groupe en pleine croissance offre un cadre de travail dynamique et collaboratif, où chaque talent compte ! Rattaché(e) à la Supply Chain, vous serez amené(e) à : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et prospects de la zone commerciale qui vous est confiée. - Renseigner et conseiller sur nos offres et la disponibilité des produits. - Assurer le traitement administratif des commandes et le suivi de cellesci. Pourquoi rejoindre Protac ? - Un environnement stimulant : Une entreprise en pleine expansion, où chaque collaborateur peut contribuer à de grands projets. - Des équipes dynamiques et engagées : Rejoignez une équipe où la collaboration et l'innovation sont au coeur de nos valeurs. - Un cadre de travail agréable : Basé à Lamballe, vous évoluez dans un environnement où l'humain et le bien-être sont essentiels. - Des opportunités de développement : Vous pourrez faire évoluer votre carrière dans un groupe ambitieux et tourné vers l'avenir. Envie de nous rejoindre ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation pour rejoindre Protac et faire partie de notre aventure industrielle ! Avantages : Mutuelle / prévoyance / participation PROFIL : - Idéalement de formation supérieure Bac +2 commerciale. - Vous portez intérêt aux caractéristiques techniques des produits et souhaitez apprendre au sein d'une structure à même de vous former. - Vous êtes particulièrement soigneux de votre présentation et de votre relationnel pour gérer les contacts avec des interlocuteurs chevronnés. - Autonome, mobile et rigoureux, vous gérez efficacement votre temps. Réactif, disponible et bon communiquant sont vos atouts pour réussir à ce poste. - La maîtrise des outils bureautiques courants et d'un logiciel de gestion relation clients/CRM est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Employeur
Protac Ouest
PROTAC OUEST « solutions bois pour un avenir durable », entreprise spécialisée dans la transformation du bois à destination de la construction, de la décoration intérieure et de l'aménagement extérieur, située en Bretagne (22), filiale du GROUPE ROSE, 260 collaborateurs, 110 M€ de CA, recherche sur l'intégralité du territoire national des forces vives pour accompagner son développement. Site internet : https://www.protacfrance.com/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 22 - Saint-Brieuc
En tant qu'assistant SAV (H/F) vous assurez les missions suivantes : Prendre en charge la clientèle et répondre à leurs besoins : - Prendre en charge les appels des clients du secteur et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte service clients (H/F)
WIZBII - 22 - Langueux
La société WIZBII recherche pour la société Leroy Merlin un Hôte service client H/F en CDI/CDD à temps plein (35h/semaine) à Langueux. Vos missions : -Accueillir la clientèle -Fidéliser,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour l'un des ses clients, un Assistant Administration des Achats (h/f) en CDI. Vous assisterez le directeur des achats dans la gestion administrative et le suivi des achats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 22 - Saint-Brieuc
La société WIZBII recherche pour la société BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps partiel (30h/semaine). Vos missions : -Démarcher les agriculteurs prospects et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
C.E.B.I - 22 - PLERIN
Cabinet de diagnostics immobiliers exerçant sur le grand Ouest depuis 20 ans intervenant dans les domaines du diagnostic avant travaux et avant transaction/location mais également sur la numérisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE/COMPTABILITE FOURNISSEURS (H/F)
WIZBII - 22 - Plérin
La société WIZBII recherche pour la groupe PLEDIS/E. LECLERC un secrétaire commercial et comptabilité H/F en CDI à temps plein (35h/semaine) à Plérin. Vos missions : -Créer les fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - Plérin
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LES CARS LE VACON - 22 - LAMBALLE ARMOR
Vous aurez pour mission de prospecter et développer l'activité commerciale. Vos missions : Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités et/ou types d'entreprises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 22 - Dinan
Pour notre agence CARTAPLAC DINAN (22100), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante commerciale h/f
MACONNERIE DU LITTORAL - 35 - LA RICHARDAIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale h/f pour rejoindre rapidement notre équipe, sur la partie menuiserie. Vos missions: -Accueil téléphonique, accueil des fournisseurs -Saisie des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)