Comptable (H/F) 59 - Bruille-lez-Marchiennes
Offre n° 2069761
Comptable (H/F)
59 - Bruille-lez-Marchiennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
SKILLS, cabinet de recrutement basé à Lille, recherche pour l'un de ses clients implanté à Bruille lez Marchiennes, un(e) Assistante Ressources Humaines en CDI. Vous intégrez une entreprise dynamique du secteur Industrie, reconnue pour son engagement envers ses collaborateurs et son développement constant. Vous serez un acteur clé du service RH et contribuez à la gestion quotidienne des ressources humaines. Vous aurez pour missions principales : - Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, dossiers salariés, attestations, etc.) - Gérer les processus d'intégration et de départ des collaborateurs - Participer à la gestion des temps, absences, congés et à la paie en lien avec le service comptabilité - Contribuer à la mise à jour des bases de données RH et des tableaux de bord sociaux - Soutenir le recrutement en participant à la rédaction et à la diffusion des offres d'emploi ainsi qu'au tri des candidatures - Organiser les formations internes et gérer les relations avec les organismes externes - Assurer la communication interne sur les sujets RH - Participer à la veille réglementaire et à la mise en conformité des pratiques RH Le poste est à pourvoir en CDI, avec une rémunération attractive comprise entre 25 000 et 28 000 euros annuels, en fonction de votre expérience et compétences. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stable et de perspectives d'évolution dans un secteur industriel en pleine croissance. Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'un excellent sens de l'organisation, rigoureux(se) et réactif(ve). Vous possédez une bonne connaissance du fonctionnement d'un service Ressources Humaines, idéalement acquise dans le secteur industriel. Les compétences attendues sont les suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et des logiciels RH - Bonne compréhension des procédures administratives et juridiques liées au droit du travail - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les délais - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe, avec discrétion et confidentialité - Sens du service et aptitude à accompagner les collaborateurs dans leurs démarches - Autonomie, esprit d'initiative et rigueur dans le suivi des tâches - Bonnes compétences rédactionnelles pour la gestion des courriers et des supports internes - Connaissance des règles de santé et sécurité au travail appréciée Le profil idéal est titulaire d'un diplôme en gestion des ressources humaines, administration ou équivalent. Une première expérience réussie en assistanat RH dans l'industrie sera un plus. Vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise stable et en développement. La maîtrise du français est obligatoire, une bonne expression orale et écrite est indispensable pour communiquer efficacement avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
PROJEX - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vos principales responsabilités : Comptabilité : * Saisie et suivi des factures fournisseurs (création des fiches, préparation des règlements, lettrage et justification des comptes, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable H/F (H/F)
GOODJOB - 59 - Villeneuve-d'Ascq
GOODJOB, Cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client, groupe national reconnu dans le secteur de l'enveloppe du bâtiment, un Gestionnaire Administratif et Comptable. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur pôle recettes (H/F)
MAIRIE - 59 - DOUAI
Un poste de coordinateur (trice) du pôle recettes en charge est disponible au sein de la direction des finances. La Direction des services financiers a en charge la gestion budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Axecibles, qui sommes-nous ? Acteur de la digitalisation et de la transformation digitale locale depuis 2001, Axecibles a accompagné plus de 19 000 entreprises. Profondément tournée vers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation et recouvrement (H/F)
NOCEA PROPRETE ET SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recrutons un(e) gestionnaire de facturation et de recouvrement (H/F) - CDI - Marcq-en-Barœul Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, au sein d'une équipe engagée et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
IEM PIERRE CAZIN - 62 - ANZIN ST AUBIN
Le SESSAD Pierre Cazin - service ambulatoire qui accompagne des enfants de 3 à 20 ans (22 places) - La Vie Active Description : Missions Comptabilité générale : -Travaux de saisie...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Sous l'autorité directe de la Directrice Financière , il aura pour missions de : - Garantir la bonne application des règles de gestion en matière budgétaire, comptable et financière - Contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Comptable - Association (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - Lille
L'entreprise qui recrute Implantée sur une partie de la zone du Nord de la France, notre client, une association qui oeuvre auprès des familles et personnes vulnérables, cherche aujourd'hui à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Comptable Dettes Fournisseurs F/H. Dans le cadre de vos missions, vous aurez en charge : Le traitement des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Notre client, acteur majeur dans la sous traitance pharmaceutique, recherche un profil de Comptable Général Confirmé H/F pour son site basé sur la region Lilloise. Vous serez rattaché (e) à la DAF....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)