Technicien / Technicienne support technique (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 2069766
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
En tant que Chargé(e) de clientèle après-vente - Logiciel automobile, vous serez un acteur clé pour renforcer notre service clients. Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise. Les missions qui vous attendent : Vous serez responsable de : -Assurer le support téléphonique auprès des clients pour répondre à des questions techniques liés à un logiciel d'après-vente automobile. -Assurer le suivi des dossiers en cours. -Tester les évolutions des produits de la gammeÀ propos de vous : -Vous avez une expérience en support client. -Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. -Vous avez une première expérience dans le secteur automobile. -Vous avez un bon relationnel, sens de l'écoute et de diplomatie. Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INFOPRO DIGITAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique f/h (H/F)
64 - SERRES CASTET
Spécialisé dans la conception de tuyauteries rigides équipées pour le transport de tous types de fluides, pour l'instrumentation et les essais en vol.Le/la responsable technique veille au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
64 - PAU
Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un/e véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Expert H/F
ISAGRI - 64 - PAU
VOS MISSIONS - Fournir un support technique de niveau expert aux clients, incluant le diagnostic et la résolution de problèmes complexes. - Assurer la maintenance et la gestion des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)