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Chargé de clientèle (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 2074817
Chargé de clientèle (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Description du poste : Vous souhaitez vous former dans le domaine de l'accueil clientèle ? Ne cherchez plus ADECCO vous accompagne dans votre montée en compétences pour devenir ASSISTANT DE CLIENTELE H/F Nous recherchons des personnes motivées pour intégrer une formation dans le cadre d'un contrat CDI INTERIM pour une entreprise spécialisée dans le secteur bancaire. Postes concernés :Assistant de clientèle H/F Horaire : Journée Démarrage Formation : mi Octobre 2023 Vous serez formés et attendus sur les savoir-faire suivants : -Accueil des clients : Gérer et orienter le flux client téléphonique et physique -Détection et accroche d'un client : obtenir un rendez-vous qualifié à valeur ajoutée -Préparation d'un entretien : Organiser et structurer l'entretien et notamment l'entretien de découverte -Découverte du client et de ses besoins : pour les cibles confiées sur les univers de produits autorisés, faire un diagnostic de la situation client «particulier» et de ses besoins -Elaboration d'une offre pour les cibles confiées sur les univers de produits autorisés : détecter les éléments constitutifs de la réponse aux besoins du client -Présentation et argumentation de l'offre pour les cibles confiées sur les univers de produits autorisés : Répondre aux objections et aux questions du client -Négociation pour les cibles confiées sur les univers de produits autorisés : concilier les intérêts du client et ceux de la banque -Conclusion et formalisation de la vente pour les cibles confiées sur les univers de produits autorisés : contractualiser la relation avec le client -Organiser le suivi de l'action commerciale et de la relation clientèle -Réalisation des opérations administratives : Déclencher la réalisation du contrat dans le respect des règles et procédures -Gestion des incidents : prévenir et gérer le risque financier client en fonction de ses délégations -Respecter les procédures de sécurité en vigueur et veiller à une mise à jour personnelle de ses connaissances Après la formation vous serez en capacité de tenir le poste d'ASSISTANT DE CLIENTELE. LA FORMATION VOUS INTERESSE ? MERCI DE POSTULER EN LIGNE SANS TARDER !!! Description du profil : Attendus Savoir-être : - Sens du résultat et de la qualité de service - Organisation et coordination, - Analyse et synthèse - Force de persuasion - Capacité d'adaptation - Communication/Compréhension des autres - Coopération et esprit d'équipe NIVEAU BAC/BAC+2 Première expérience commerciale ou banque serait un plus mobilité possible dans un rayon de 35 kilomètres
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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