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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 2078801
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique portuaire et basé à LILLE (59777), en CDI un Assistant Administratif (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la logistique portuaire, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Vos missions principales seront les suivantes: Gestion administrative Þ Accueil physique et téléphonique des visiteurs, prestataires ou clients. Þ Assiste les membres de la Direction générale dans l'ensemble de leur demande Þ Classement et dispatching du courrier Þ Gestion des salles de réunion des différents sites Þ Préparation des évènements et gestion des salles au besoin Þ Intendance du site (fournitures de bureau, photocopieuses, matériels mis à disposition dans les salles.) Þ Demande de badges, matériels et accès informatique Þ Gestion des envois et réception de colis Þ Gestion des réservations de véhicule de location de courte durée Gestion administrative service achats Þ Saisie des commandes et des demandes d'achat sur SAP Þ Gestion des contraventions Þ Gestion administrative des véhicules Þ Gestion des commandes et suivi des cartes Total Þ Gestion de la facturation des cartes Total Gestion du temps (en binôme avec l'Assistante de Direction) Þ Gestion des feuilles de pointage en fin de mois des salariés Þ Saisie des variables dans le système (absences, TR .). Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et faites preuve d'un excellent sens du relationnel. - Esprit d'équipe - Gestion du temps - Communication efficace - Flexibilité - Résolution de problèmes - Rédaction - Gestion des calendriers - Maîtrise de la suite Microsoft Office - Gestion des bases de données - Communication professionnelle Vos avantages: salaire fixe: 26k/an Tickets restaurants: 9.50euros (60% de part employeur) 13eme mois (à partir de 6mois d'ancienneté prime d'assiduité (environ 70eu/trimestre) possibilité de télétravail (1j/semaine une fois que vous serez totalement autonome) Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein: du lundi au vendredi 9h-17h la maitrise du logiciel SAP est un réel + et un niveau intermédiaire en anglais est demandé Vous êtes prêt à relever ce défi excitant et à évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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