- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2079804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2079804
Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2079804
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Description du poste : AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous...***Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achat et Logistique Bilingue Anglophone F/H/X.***L'entreprise est spécialisée dans l'importation et la distribution de produit de la mer et légumes exotiques.***Au sein d'un environnement dynamique constitué d'une Assistante administrative des ventes, de 2 commerciaux et d'un comptable , vous contribuerez activement aux processus liés aux achats et à la logistique, tout en assurant une communication fluide avec les partenaires anglophones du monde entier.***Sous la responsabilité de la Directrice, votre rôle consistera à :***- Gérer les relations fournisseurs anglophones : Identification des besoins, passation des commandes, et suivi régulier. Il est important que les documents administratifs (les proformats) soient correctement saisies afin d'éviter tout risque de blocage de marchandises auprès des transitaires. Vous serez en charge de l'Achat des conteneurs à l'étranger et du suivi de leurs acheminements jusqu'à l'entrepôt se situant dans le Nord de la France.***- Assurer le suivi logistique des approvisionnements : vérification et suivi des livraisons, gestion des stocks, coordination avec les transporteurs et les équipes internes. Les conteneurs seront par la suite revendus pour des clients sur le territoire français. - Participer à l'optimisation des coûts en sachant que la négociation tarifaires est effectuées exclusivement par la directrice. On vous demandera en revanche de pourvoir rapporter le prix d'un produit de 450g aux kilos par exemple. Il faut être à l'aise avec les chiffres. Vous serez en charge également de gérer les lettres de crédits auprès des banques. - Communiquer avec les différents interlocuteurs (achat, production, distribution) dans un contexte bilingue.***Cette liste n'est pas exhaustive .***INFORMATIONS UTILES***Horaires de travails : 8h30 à 12h30 à 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi vous terminerez à 17h.***Soit un contrat de 39h.***Possibilité de se restaurer sur place.***Pas de Parking, idéalement se rendre sur place en transport en commun.***13 -ème mois.***Carte de transport financer à 100%***Pas de télétravail. Description du profil : Les compétences nécessaires pour accéder au poste sont les suivantes :***- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral). - Expérience significative dans le domaine de l'achat ou de la logistique de 10 ans minimum. - Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation. - Compétences relationnelles avérées permettant une communication efficace avec divers interlocuteurs internationaux. - Maîtrise avancée des outils informatiques, notamment Excel (pas uniquement de la saisie) et le logiciel de gestion , Divalto.***Si vous vous reconnaissez dans cet offre, n'hésitez pas à postuler!!!***Nous attendons vos candidatures avec impatience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous essayer, c'est nous adopter !***Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute !***Nous nous engageons à mettre tout notre cœur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas !***Nos engagemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) service commercial (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'assistant(e) commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en supports des équipes commerciales. Il assure le suivi des clients, des ventes et des commandes : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le mercredi 12 février 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Rognac
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)