- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2081660
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 2081660
Agent / Agente de back-office (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 2081660
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Description du poste : Support utilisateur ERP : * Répondre aux sollicitations des utilisateurs concernant les modules (finance, logistique, achats, etc.). * Diagnostiquer les dysfonctionnements et proposer des solutions ou les escalader vers le niveau supérieur. * Accompagner les utilisateurs dans les processus standards (création de commandes, gestion des factures, extraction de rapports, etc.). Gestion des sollicitations et réclamations : * Traiter les tickets via les outils de gestion * Prioriser et résoudre les demandes en respectant les SLA définis. * Identifier les problèmes récurrents pour proposer des améliorations ou prévenir les incidents futurs. Support technique général : * Fournir une assistance sur l'intégration de l'ERP avec d'autres outils (ex. : Excel, Office 365, plateformes tierces). * Effectuer un suivi rigoureux des incidents et garantir une communication régulière avec les utilisateurs. * Participer au test des mises à jour ou nouvelles fonctionnalités dans l'ERP avant leur déploiement. Coordination et reporting : * Collaborer avec les équipes fonctionnelles et techniques pour la résolution des incidents complexes. * Maintenir une documentation à jour sur les processus et les incidents. * Fournir des rapports périodiques sur la nature et la fréquence des incidents. Description du profil : Techniques : * Bonne maîtrise des modules d'un ERP (au moins un des modules suivants : finance, logistique, achats, ressources humaines). * Connaissance des bases de données associées aux ERP (idéalement SQL ou HANA). * Bonne compréhension des processus métiers (finance, logistique, achats, etc.). Langues : * Anglais courant indispensable (écrit et oral). Soft Skills : * Grande capacité d'analyse pour résoudre des problèmes complexes. * Orientation client avec un excellent sens du service. * Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et multiculturel. * Organisation et rigueur dans le suivi des tâches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société ITTAKA PARIS recherche pour son client un Gestionnaire Help Desk / Front Office spécialisé dans le support des logiciels ERP pour accompagner nos utilisateurs internes et clients. Ce poste clé consiste à assurer une assistance de qualité pour les problématiques liées à l'utilisation des outils ERP, en français et en anglais. Vous serez le premier point de contact pour les incidents, les demandes d'assistance et les réclamations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
- Mission Principale : Crédits documentaries, - Lettres de crédit stand-by, - Remises documentaries, - Financements internationaux (financements du cycle d'exploitation, crédits syndiqués -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du PÔLE OPÉRATIONS SUR TITRES ET GESTION DU NOMINATIF, vous rejoignez l'équipe Fiscalité et Patrimoine, composée de 4 personnes. Au sein de l'équipe Fiscalité-Patrimoine, vous êtes en charge...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT - 93 - BOBIGNY
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de Saisie H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Dans le cadre d'une mission de mise à jour des bases de données, nous recherchons un Opérateur de Saisie H/F pour assurer l'intégration et la correction d'informations non traitées automatiquement....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour son client, un groupe financier basé à Val de Fontenay, proche du RER A, un(e) Gestionnaire Back Office dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 15e Arrondissement
Quelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)