- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 2084061
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 2084061
Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 2084061
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Description du poste : Vos missions seront : - Traitement des commandes fournisseurs, - Suivi, traitement des accusés de réceptions de commandes dans X3, - Gestion de la boite mail du service achats, - Traitement des factures en anomalies, - Assistanat des acheteurs. Notre client recherche une personne organisé, méthodique et appliqué. Un bon niveau de communication est nécessaire pour les échanges réguliers avec les fournisseurs et les différents services de l'entreprise. Mission à pourvoir dès le 24/02 jusqu'au 14/03. La mission peut éventuellement se poursuivre après. 35h/semaine sur 4.5 jours Salaire : 12€50 brut/heure + tickets restaurants Pour nous trouver : Synergie - 108 Faubourg de Lyon 01120 MONTLUEL Téléphone :***Mail :***Description du profil : Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 19 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Montluel
Pour notre client se situant sur Montluel (01120) à 10 minutes de Lyon, nous recherchons un Assistant Achat F/H dans le cadre d'un remplacement maladie. Vos missions seront : - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires sédentaire (H/F)
COUGNAUD - 69 - Corbas
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires sédentaire pour notre agence de Corbas (Lyon / 69). Composée d'environ 70 collaborateurs, l'agence de Corbas a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client service ADV (H/F)
GI GROUPE - 69 - DARDILLY
Vos conditions ? Du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant Négociateur Commercial - FV25 (H/F)
SBS GROUPE - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise : France Eco Rénov - École My Sales Academy Type de contrat : Alternance Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des candidats motivés pour rejoindre notre équipe en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale ADV AAIRM (H/F)
BIANCHI VENDING FRANCE, - 69 - MEYZIEU
Bianchi Vending France, leader de la distribution automatique, recherche un(e) Assistant Administratif et Commercial ADV. Basé(e) à Meyzieu, vous serez rattaché(e) directement au Responsable ADV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)