RESPONSABLE ADJOINT·E DE CENTRE DE SERVICES VL (Onet-le-Château) #TET7830 (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 2087862
RESPONSABLE ADJOINT·E DE CENTRE DE SERVICES VL (Onet-le-Château) #TET7830 (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un ou une responsable adjoint·e, pour un centre de service automobile VL partenaire, à Onet-le-Château ! Si tu aimes relever des défis et travailler en équipe, cette offre est faite pour toi ! En tant que manageur·se, tu seras au coeur de l'action, Tes qualités en communication seront à l'oeuvre, ainsi que tes compétences en commerce, en gestion administrative et en reporting. Tu seras au plus près de notre clientèle pour la conseiller, la satisfaire et la fidéliser. Tu assumeras également de passionnantes missions de prospection. En contrat d'alternance, tu développeras tes compétences tout en mettant en pratique tes idées novatrices. Ensemble, construisons un environnement de succès et de convivialité. Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Aider des clients - Argumentaire de vente - Atteindre des objectifs de vente - Établir un lien avec les clients - Garantir la satisfaction des clients - Stratégies de vente Savoir-être demandés : - Ecoute - Adaptabilité - Communiquant - Efficace - Energique - Négociateur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
EDUCATION NATIONALE DE L AVEYRON - 12 - CRANSAC
DESCRIPTIF DU POSTE Participer aux instances de l'établissement L'adjoint gestionnaire (secrétaire général d'EPLE) est membre de l'équipe de direction de l'établissement scolaire. Il est placé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL POUR LE TRA - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Sous l'autorité de la DGS, le Responsable Adm et Fin assure la coordinat°, le pilotage et la mise en œuvre des fonct° adm et fin. du Syndicat. Il ou elle a en charge la gestion adm, les RH et met en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif H/F
Magnes & Co - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un profil de Responsable administratif (F/H) en CDI basé à Rodez (12). Véritable pilier de notre organisation, vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
12 - VALADY
M&Missions recherche pour son client, une entreprise innovante de 15 collaborateurs en pleine croissance, située à Valady Aveyron 12, un Technicien Logistique F/H.Pourquoi ce poste ?Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Defruit Recrutement - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever un défi stratégique et opérationnel alliant gestion financière et management d'équipe ? Vous aimez évoluer dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ID Ingenierie RH - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: VOTRE MISSION Rattaché(e) au DG, vous pilotez le périmètre administratif et financier, composé de plusieurs personnes. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 12 - Rodez
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administratif(ve) - Support Logistique (H/F)
12 - Aveyron
Présentation de l'entreprise LIVROGAZ Combustibles est un acteur reconnu dans la distribution de bouteilles de gaz auprès d'une clientèle professionnelle sur l'Aveyron et les départements...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)