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Office manager/services généraux h/f 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2096566
Office manager/services généraux h/f
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Vous recherchez une opportunité alliant Services Généraux et bien être collaborateur ? Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Service Généraux pour un CDD de 5 mois. Notre client est spécialisé dans la relation client via son centre d'appels de proximité sur Cesson Sévigné 35. Nous recherchons pour un remplacement de congé le/la candidate qui pourra s'épanouir sur ce périmètre de missions : Maintenance des infrastructures : Analyser et communiquer sur les pannes et défaillances. Suivre les travaux d'entretien et de dépannage. Faire les demandes d'intervention en cas de panne. Contribuer à la gestion du bâtiment. Conditions de vie, Hygiène et Sécurité : Sensibiliser sur la sécurité des personnes. Assurer le suivi des fournisseurs, des échéances contractuelles, ainsi que la validation des factures et des critères de qualité. Administratif : Mettre à jour les procédures internes du site. Transmettre toutes les informations nécessaires aux Services Généraux. Organiser des événements divers (réunions, rendez-vous, séminaires) sur demande de la direction. Prendre en charge l'intégration des nouveaux collaborateurs dans l'entreprise. Budgets : Préparer les estimations des nouvelles prestations. Rédiger et mettre à jour les contrats de service (CDS). Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires pour les clients. Établir et envoyer les factures mensuelles en fonction des contrats de service. L'équipe : Vous serez directement rattaché au responsable du site, et travaillerez en binôme avec une assistante administrative, qui vous accompagnera dans vos missions et durant votre période d'intégration. Les modalités et avantages du poste : Type de contrat : CDD de 5 mois Horaires : Du lundi au vendredi de 9h-17h avec une heure de pause déjeuner Rémunération : Entre 25 000 et 30 000 EUR brut annuel, plus une prime panier de 7,20 EUR par jour travaillé sur site. Éligibilité à l'intéressement (3 mois d'ancienneté requis) Avantages : Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun, parking disponible pour les collaborateurs véhiculés. Poste à pourvoir dès que possible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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